SOMETHING MORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sûrement un forum universitaire comme les autres, si ces étudiants hors du commun de l'université de Chicago ne possédaient chacun un pouvoir. Mêler la vie mouvementée de l'université et le surréalisme: il était une fois Something More.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FREE ▬ Dylan J. McCarter ▬ « We are sisters and that's all... »

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellian L. McCarter

Kellian L. McCarter


▬ MESSAGES : 32
▬ DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2011
▬ AGE : 17 ans
▬ POUVOIR : Invisibilité
FREE ▬ Dylan J. McCarter ▬ « We are sisters and that's all... » 907512tumblrlshydtncd31qbz8aro1250

FREE ▬ Dylan J. McCarter ▬ « We are sisters and that's all... » Empty
MessageSujet: FREE ▬ Dylan J. McCarter ▬ « We are sisters and that's all... »   FREE ▬ Dylan J. McCarter ▬ « We are sisters and that's all... » I_icon_minitimeDim 20 Nov - 0:12

Dylan Jessica McCarter
Queen of all the bitches


What about me ?
FREE ▬ Dylan J. McCarter ▬ « We are sisters and that's all... » 155952jpg20y FREE ▬ Dylan J. McCarter ▬ « We are sisters and that's all... » 763156eg670z

(c) Bazzart
20 ans ▬ 12 octobre en Écosse ▬ Bêta Thêta Pi ▬ études libre ▬ Cryokinésie



feat Lily Cole

HISTOIRE


• Sa mère s'est suicidée quand elle était enfant.
• Elle lui en veut énormément et n'a pas fait son deuil.
• Elle est la chef d'une bande de filles fashion et populaires.
• Elle veut faire la loi à l'université et écrase ses concurrentes.
• Sœur benjamine de Lilian et Kellian.
• Se soucie de l'apparence et tient à toujours rester au top.
• N'a plus vraiment de lien fusionnel avec ses sœurs depuis le décès de leur mère.
• N'a ni le temps, ni l'envie de renouer avec ses sœurs... et pourtant...
• Est considérée comme une briseuse de ménages par beaucoup de filles qui la détestent pour son succès auprès de la gente masculine.
• Ne vit que pour être idolâtrée de tous.

Kellian L. McCarter
FREE ▬ Dylan J. McCarter ▬ « We are sisters and that's all... » 578512image6fordrwhoassistantkarengillansinstyleshootgallery656549649© Google
Sœur cadette♦ Il y a une époque où elles s'entendaient à merveille! Bien sûr, leur relation était ponctuée de chamailleries en tout genre, c'est souvent comme ça entre sœurs. Dylan a toujours bien aimé embêter Kellian, mais c'est elle qui lui a appris à se maquiller, elle qui lui donnait des conseils pour plaire aux garçons, elle encore qui était sa conseillère vestimentaire. Pourtant, tout ça est bien finit. A présent, elles ne savent plus quoi se dire. Elles sont étrangères l'une à l'autre. Toute l'affection qu'elles se portaient a-t-elle vraiment disparu ou l'arrivée de Kellian à l'université va-t-elle changer les choses?

Revenir en haut Aller en bas
Kellian L. McCarter

Kellian L. McCarter


▬ MESSAGES : 32
▬ DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2011
▬ AGE : 17 ans
▬ POUVOIR : Invisibilité
FREE ▬ Dylan J. McCarter ▬ « We are sisters and that's all... » 907512tumblrlshydtncd31qbz8aro1250

FREE ▬ Dylan J. McCarter ▬ « We are sisters and that's all... » Empty
MessageSujet: Re: FREE ▬ Dylan J. McCarter ▬ « We are sisters and that's all... »   FREE ▬ Dylan J. McCarter ▬ « We are sisters and that's all... » I_icon_minitimeDim 20 Nov - 0:13

Bonjour! =)

Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire ce scénario. Encore une fois, l'avatar est difficilement négociable, je vous conseille donc d'avoir d'excellents arguments car il y a peu de chances pour que j’accepte.

Je n'attends pas de vous une présence 24h/24, 7j/7. Une ou deux fois par semaine me conviendra mais je ne veux pas de quelqu'un qui abandonne le forum au bout d'une semaine. Pour le nombre de lignes, je ne suis pas exigeante, vous pouvez vous contenter du minimum exigé par le règlement du forum. Une ou deux fautes d'orthographe, ça peut arriver à tout le monde, mais essayez de les limiter au maximum.

Les études sont totalement libres et le pouvoir est modifiable! Je ne demande qu'une chose sur ce point: qu'il corresponde à son caractère.

Son histoire, elle, n'est malheureusement pas libre, car elle doit concorder avec celle de Kellian. Bien sûr, ça ne vous empêche pas d'inventer ce qu'elle a vécu depuis qu'elle s'est éloignée de ses sœurs, (ses années de lycée et sa vie à l'université par exemple) je pense qu'il y a de quoi écrire!

Concernant sa relation future avec Lillian et Kellian, je vous laisse le soin de décider si elle voudra se rapprocher d'elles ou refusera de s'en encombrer. Son évolution ne dépend que de vous!

Si vous avez la moindre question, je suis là pour y répondre, mais je vous laisse aussi cerner et vous approprier le personnage. Donc si vous êtes intéressé(e), je vous souhaite de vraiment vous éclater à la jouer et au plaisir de vous recroiser en RP! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
FREE ▬ Dylan J. McCarter ▬ « We are sisters and that's all... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREE ▬ Lilian H. McCarter ▬ «Like two strangers»
» Il était une fois... Kellian L. McCarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING MORE :: ADMINISTRATION :: Postes Vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: