SOMETHING MORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sûrement un forum universitaire comme les autres, si ces étudiants hors du commun de l'université de Chicago ne possédaient chacun un pouvoir. Mêler la vie mouvementée de l'université et le surréalisme: il était une fois Something More.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 FREE ▬ Lilian H. McCarter ▬ «Like two strangers»

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellian L. McCarter

Kellian L. McCarter


▬ MESSAGES : 32
▬ DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2011
▬ AGE : 17 ans
▬ POUVOIR : Invisibilité
FREE ▬ Lilian H. McCarter ▬ «Like two strangers» 907512tumblrlshydtncd31qbz8aro1250

FREE ▬ Lilian H. McCarter ▬ «Like two strangers» Empty
MessageSujet: FREE ▬ Lilian H. McCarter ▬ «Like two strangers»   FREE ▬ Lilian H. McCarter ▬ «Like two strangers» I_icon_minitimeDim 20 Nov - 0:08

Lilian Heather McCarter
Never serious, just have fun!


What about me ?
FREE ▬ Lilian H. McCarter ▬ «Like two strangers» 63642115hj11 FREE ▬ Lilian H. McCarter ▬ «Like two strangers» 76523251119883

(c) Bazzart
22 ans ▬ 4 aout 89 en Ecosse ▬ Epsilon Chi Gamma ou Omega Upsilon Nu ▬ Étudiante en psychologie ▬ Sens décuplés.




feat Emma Stone

HISTOIRE


• Sa mère s'est suicidée quand elle était adolescente.
• Elles est la sœur aînée de Dylan et Kellian.
• Est longtemps restée au chevet de sa mère malade, puis a soutenu son père et ses sœurs après sa mort.
• Ses activités préférées sont: faire la fête, boire, faire la fête, déconner.
• Les gens trop sérieux qui se prennent la tête l'énervent, mais elle aimerait les "décoincer".
• Elle adore relever toutes sortes de défis, tous plus loufoques les uns que les autres.
• Elle dit tout ce qu'elle pense, même si ce sont des conneries (surtout si ce sont des conneries!).
• Rêve de faire le tour du monde.
• Aimerait renouer avec ses sœurs mais ne sait pas comment s'y prendre.
• Derrière son insouciance et son humour se cache une intelligence rare.

Kellian L. McCarter
FREE ▬ Lilian H. McCarter ▬ «Like two strangers» 494136KarenGillankarengillan20283082100100© Google
Sœur cadette ♦ Autrefois, tout était tellement merveilleux! Lilian a toujours représenté une figure maternelle pour Kellian. Elle était très protectrice envers sa petite sœur. Si quelqu'un osait lui faire le moindre mal, il pouvait s'attendre à voir une furie rousse lui tomber dessus dans la seconde! Aucun doute, elles étaient très complices. Cela ne devait pas durer. Après le suicide de leur mère, elles se sont brusquement éloignées. Elles n'en connaissent pas elles-même la raison. Peut-être se sont-elles trop isolées chacune de leur coté? Pourtant, ni l'une ni l'autre n'a oublié ces moments de joie. Lilian regrette ces instants, elle aimerait profiter de l'entrée à l'université de sa sœur pour se rapprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kellian L. McCarter

Kellian L. McCarter


▬ MESSAGES : 32
▬ DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2011
▬ AGE : 17 ans
▬ POUVOIR : Invisibilité
FREE ▬ Lilian H. McCarter ▬ «Like two strangers» 907512tumblrlshydtncd31qbz8aro1250

FREE ▬ Lilian H. McCarter ▬ «Like two strangers» Empty
MessageSujet: Re: FREE ▬ Lilian H. McCarter ▬ «Like two strangers»   FREE ▬ Lilian H. McCarter ▬ «Like two strangers» I_icon_minitimeDim 20 Nov - 0:08

Bonjour et merci de prendre le temps de lire mon scénario =)

Pour commencer, l'avatar peut être négocié à condition qu'il reste cohérent par rapport aux ressemblances physiques entre les sœurs McCarter, mais je préfère que vous me demandiez avant. Je me garde donc le droit de refuser s'il ne correspond pas aux exigences.

Je ne demande pas forcément une présence quotidienne, une ou deux fois par semaine peut suffire. J'attends quand même une personne assez active qui n'abandonnera pas le forum du jour au lendemain. Le nombre de lignes m'importe peu, il est parfois préférable de privilégier la qualité (tout en respectant les lignes imposées par le règlement, bien entendu). Évitez les fautes d'orthographes au maximum.

L'histoire de son enfance n'est malheureusement pas libre, puisqu'elle doit concorder avec celle de Kellian, mais vous laisse la liberté d'inventer ce qu'elle a vécu depuis que les sœurs se sont éloignées et la manière dont elle a enduré le décès de sa mère. Sa relation avec Dylan est totalement libre!

Pour ses études, j'ai choisi la psychologie car je pense qu'elle pourrait s'y orienter vu son passé, mais il est possible de modifier. Elle est très intelligente, donc tous les choix sont permis! Pareil pour ses pouvoirs, j'ai opté pour les sens décuplés mais au final le choix vous revient.

Concernant un éventuel rapprochement entre elle et Kellian, je vous laisse toute liberté de choisir! A vous de vous approprier son caractère et de la jouer comme vous l'entendez. Je souhaite de tout cœur que vous vous éclatiez à jouer ce personnage qui m'est cher. Donc si vous êtes intéressé(e), au plaisir de vous retrouver en RP! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
FREE ▬ Lilian H. McCarter ▬ «Like two strangers»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREE ▬ Dylan J. McCarter ▬ « We are sisters and that's all... »
» Il était une fois... Kellian L. McCarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING MORE :: ADMINISTRATION :: Postes Vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: