SOMETHING MORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sûrement un forum universitaire comme les autres, si ces étudiants hors du commun de l'université de Chicago ne possédaient chacun un pouvoir. Mêler la vie mouvementée de l'université et le surréalisme: il était une fois Something More.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PRIS ♣ Maddox J. Sullivan ♣ « I hate you, because I love you. »

Aller en bas 
AuteurMessage
April S. Wellinghton
THEADMINS •• We are the champions !
April S. Wellinghton


▬ MESSAGES : 25
▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2011
▬ TON AGE : 27
▬ AGE : « 20 y-o. »
▬ POUVOIR : Hydrokinésie.
PRIS ♣ Maddox J. Sullivan ♣ « I hate you, because I love you. » 2951029367_1_3

→ SECRET BOX
Relationship:
Devise: « Je connais mes limites, c'est pour ça que je vis au-delà. »
Rumeurs: Noy yet !

PRIS ♣ Maddox J. Sullivan ♣ « I hate you, because I love you. » Empty
MessageSujet: PRIS ♣ Maddox J. Sullivan ♣ « I hate you, because I love you. »   PRIS ♣ Maddox J. Sullivan ♣ « I hate you, because I love you. » I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:49

Maddox Julian Sullivan
« You can hate me, but we both want the same thing. »


What about me ?
PRIS ♣ Maddox J. Sullivan ♣ « I hate you, because I love you. » 7888792v35u84

22 ans ▬ 9 février ▬ Delta/Oméga ▬ études libre ▬ la persuasion ( l'hypnose ).




feat Ian Somerhalder

HISTOIRE

Je dois avouer que l'histoire est totalement libre ! A toi de faire travailler ton imagination. Smile Il y a juste une chose: j'aimerais qu'il arrive quelque chose de grave à sa mère prochainement, ou son père .. Enfin, un de ses proches quoi. Accident, mort, maladie .. C'est à vous de voir. Smile

April S. Wellinghton
PRIS ♣ Maddox J. Sullivan ♣ « I hate you, because I love you. » Photo_77863315_9
© Crédit

> Je t'aime, moi non plus. ♣️ Madd' et Elle c'est parti pour être pire qu'un film qui vous arrache le cœur et essaye de vous le rafistoler ensuite. Elle le pressent d'avance, il ne va pas faire que marquer sa vie en apparence, il va aussi le faire profondément. Entre taquinerie, attirance, haine .. Il va y avoir de l'action car April est , sans s'en rendre compte, sûrement la seule qui a vraiment réussi à faire craquer Maddox, à lui faire ressentir des sentiments, ce qu'il n'avouera pas tout de suite, oh non, il est bien trop prétentieux pour ça.

Chipie casse toi reviens ! ♫

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIS ♣ Maddox J. Sullivan ♣ « I hate you, because I love you. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddox J. Sullivan
» Maddox J. Sullivan ◊ God come back
» Bottin des avatars pris.
» Libre ● Lexie K. Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING MORE :: ADMINISTRATION :: Postes Vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: