SOMETHING MORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sûrement un forum universitaire comme les autres, si ces étudiants hors du commun de l'université de Chicago ne possédaient chacun un pouvoir. Mêler la vie mouvementée de l'université et le surréalisme: il était une fois Something More.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maddox J. Sullivan ◊ God come back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maddox J. Sullivan

Maddox J. Sullivan


▬ MESSAGES : 19
▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
▬ TON AGE : 32
▬ AGE : 22 ans
▬ POUVOIR : La persuation
Maddox J. Sullivan  ◊  God come back 2nsq8ty

Maddox J. Sullivan  ◊  God come back Empty
MessageSujet: Maddox J. Sullivan ◊ God come back   Maddox J. Sullivan  ◊  God come back I_icon_minitimeLun 26 Déc - 18:50


Maddox J. Sullivan  ◊  God come back Photo_75751053_4
________________________


Maddox J. Sullivan  ◊  God come back 761519photo745854232
________________________


Maddox J. Sullivan  ◊  God come back >
________________________





Maddox J. Sullivan  ◊  God come back Avata291





Maddox Julian
Sullivan

Dis nous qui tu es...


&& PRENOM (S) ;; Maddox Julian
&& NOM ;; Sullivan
&& SURNOMS ;; La plus part des insultes...
&& AGE ;; 22 ans
&& PROFESSIONS/ETUDES ;; Art
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 9 Février 1989 à Londres, Angleterre
&& MILIEU ;; Plutôt Modeste
&& ORIGINES ;; Anglaises
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuel
&& SIGNE PARTICULIERS/TICS ;; Aime les plaisirs simples de la vie (l'alcool, la cigarette, le sexe...)
&& CONFRERIE ;; Delta
&& POUVOIR ;; La persuation (l'hypnose)
&& AVATAR ;; Ian Somerhalder





Dis nous ce que tu étais. En 15 lignes minimum

C'est à Londres que Maddox vit le jour pour la première fois.
Né au cœur d'une famille plutôt modeste, installée plus tard à Chicago, il se retrouve à devenir débrouillard dès le plus jeune âge.
Lors de ses 6 ans, Maddox devint l'homme de la maison lorsque son père, un an après la naissance de sa petite sœur, décide de partir pour ne plus revenir. Ce jour marqua la vie du garçon à jamais... un étrange don se manifeste alors en lui.
Tel un démon, il peut séduire les âme, contrôler l'esprit d'autrui et manipuler à sa guise les pensées de ceux qui l'entourent.
Malin, il utilise à sa guise sa faculté pour subvenir aux besoins de toute sa famille.
Réellement proche de sa mère, il sait qu'il peu tout partager avec elle, et l'aide dans l'éducation de sa petite sœur Lexie, qui a souvent tendance à imiter son frère.
Lors de son adolescence, il recroise son père dans les rues de Chicago, une femme très jeune au bras, et dont la misère ne semblait plus faire partie de sa vie. Outré de cette lâcheté et de l'abandon qu'il avait commis un peu plus tôt, il n'hésite pas à se jeter sur son père pour lui faire comprendre à coups de points, qu'il est un être misérable.
Prêt à se servir de son don pour en finir une bonne fois pour toute, il s'y refuse au dernier moment, montrant qu'il n'est pas comme son père...
Maddox apprend à son retour chez lui, que sa mère est atteinte d'une maladie incurable....
Sentent le destin s'acharner sur lui de manière constante, il dérive et se retrouve à devenir un voyou, une petite frappe insolente et irrespectueuse, profitant du corps des femmes pour le soigner de ses blessures, baignant dans un nuage de fumée et dans un bain d'alcool.

Maddox J. Sullivan  ◊  God come back Damon-3-damon-salvatore-8540500-100-100 Maddox J. Sullivan  ◊  God come back Ian-somerhalder-6 Maddox J. Sullivan  ◊  God come back Damon-damon-salvatore-8815648-100-100

Du coup, à 19 ans, suivant les plaisirs de la vie qu'il affectionne tant, il décide de s'inscrire à l'université de Chicago pour y suivre des études d'arts.
Rejoignant, sans aucune difficulté la confrérie Delta par son physique et surtout son charisme, il devient vite très populaire auprès de la gente féminine et attire tout aussi rapidement la jalousie d'autres garçons.
Il lui arrive régulièrement de ne pas assister à la totalité de ses cours, pour continuer d'apporter son aide à sa mère et sa sœur.
Entrant dans l'adolescence, Lexie, devient une jeune rebelle, détestant les filles trop sages et nunuches, s'attirant les problèmes au lycée par diverses altercations, elle apprend les arts martiaux, commence à fumer et à boire et se coupe les cheveux très courts, suivant le même chemin que son frère.
C'est à 18 ans qu'elle décide d'entrer à son tour dans cette université pour y devenir modèle.

Maddox J. Sullivan  ◊  God come back Domino-Harvey-domino-25402531-100-100 Maddox J. Sullivan  ◊  God come back Domino-Harvey-domino-25402547-100-100 Maddox J. Sullivan  ◊  God come back Picture-104

Maddox a aujourd'hui, 22 ans, sa sœur Lexie, rentre tout juste à l'université, sa mère se porte de plus en plus mal, mais malgré tout, personne ne sait grand chose sur lui, ni ne le connait réellement. Le jeune homme reste un être froid et calculateur, détestable, partagé entre l'amour et la haine... avec encore de multiples secrets...




Maddox J. Sullivan  ◊  God come back Ian61



Dis nous ton caractère. en 10 lignes minimum

&& Caratère

Il est vrai que ce n'est pas toujours facile de côtoyer au quotidien un jeune homme comme Maddox, d'ailleurs la plus part des gens ne l'apprécient guère. Agaçant pour sa franchise et son insolence, le jeune homme aime se sentir détester et fait souvent tout pour.
Égocentrique, la manipulation fait partie intégrante de lui, lorsqu'il veut quelque chose, peu importe les moyens qu'il devra utiliser pour arriver à ses fins, dans tous les cas il finit par avoir le dessus. Et son don l'aide ainsi beaucoup.
Alors bien entendu avec les femmes, il est loin d'être un cadeau. Séducteur dans l'âme, il ne compte plus les conquêtes qui se sont retrouvées dans ses draps. Pourtant l'amour reste un sentiment qui lui est bien étranger.
Au fond, Maddox est quelqu'un de très secret, très peu de personnes le connaisse réellement. Lorsqu'il est attaché à quelqu'un, il se montre très protecteur au point parfois, d'en devenir impulsif et complètement borné.
Son côté détestable au plus au point finit par devenir la raison pour laquelle on s'attache désespérément à lui...






Derrière ton écran

    && Prénom/Pseudo ;; Lexy
    && Age ;; 20 ans
    && Ta présence sur le RPG ;; 5/7
    && Comment as-tu connu le forum ? ;; Je recherchais un nouveau forum Rpg qui m'inspirait ^^
    && Comment le trouve tu ? ;; Très sympa, bon choix de couleurs qui permettent d'y voir clair et de s'y retrouver facilement. En revanche les caractères sont très petits je trouve ^^
    && Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) ;; Peut être à venir
    && Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? ;; Un scénario
    && As-tu des connaissances en graphisme ? ;; oui, un peu
    && Codes ;; Ok → A.


Dernière édition par Maddox J. Sullivan le Mar 27 Déc - 15:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellian L. McCarter

Kellian L. McCarter


▬ MESSAGES : 32
▬ DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2011
▬ AGE : 17 ans
▬ POUVOIR : Invisibilité
Maddox J. Sullivan  ◊  God come back 907512tumblrlshydtncd31qbz8aro1250

Maddox J. Sullivan  ◊  God come back Empty
MessageSujet: Re: Maddox J. Sullivan ◊ God come back   Maddox J. Sullivan  ◊  God come back I_icon_minitimeLun 26 Déc - 22:21

Hey, welcome Maddox Maddox J. Sullivan  ◊  God come back 3982057981

C'est April qui va être contente!
Et bonne continuation pour ta fiche!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
April S. Wellinghton
THEADMINS •• We are the champions !
April S. Wellinghton


▬ MESSAGES : 25
▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2011
▬ TON AGE : 27
▬ AGE : « 20 y-o. »
▬ POUVOIR : Hydrokinésie.
Maddox J. Sullivan  ◊  God come back 2951029367_1_3

→ SECRET BOX
Relationship:
Devise: « Je connais mes limites, c'est pour ça que je vis au-delà. »
Rumeurs: Noy yet !

Maddox J. Sullivan  ◊  God come back Empty
MessageSujet: Re: Maddox J. Sullivan ◊ God come back   Maddox J. Sullivan  ◊  God come back I_icon_minitimeLun 26 Déc - 22:30

Bien-sûr que je suis contente ! Maddox J. Sullivan  ◊  God come back 2858043946

Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Maddox J. Sullivan  ◊  God come back 1199265026

Je t'ai validé le code Maddox J. Sullivan  ◊  God come back 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Maddox J. Sullivan

Maddox J. Sullivan


▬ MESSAGES : 19
▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
▬ TON AGE : 32
▬ AGE : 22 ans
▬ POUVOIR : La persuation
Maddox J. Sullivan  ◊  God come back 2nsq8ty

Maddox J. Sullivan  ◊  God come back Empty
MessageSujet: Re: Maddox J. Sullivan ◊ God come back   Maddox J. Sullivan  ◊  God come back I_icon_minitimeLun 26 Déc - 23:26

Ravie de te rendre heureuse alors ^^ Maddox J. Sullivan  ◊  God come back 1199265026
J'ai beaucoup aimé ton idée de la relation entre Maddox et April, l'amour et la haine sont des sentiments si proches.
J'aimerais juste savoir si il y a des choses que tu veux absolument voir chez Maddox même si j'ai quelques idées là dessus. En espérant que mon perso te plaira ^^

Merci pour l’accueil les filles
Revenir en haut Aller en bas
April S. Wellinghton
THEADMINS •• We are the champions !
April S. Wellinghton


▬ MESSAGES : 25
▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2011
▬ TON AGE : 27
▬ AGE : « 20 y-o. »
▬ POUVOIR : Hydrokinésie.
Maddox J. Sullivan  ◊  God come back 2951029367_1_3

→ SECRET BOX
Relationship:
Devise: « Je connais mes limites, c'est pour ça que je vis au-delà. »
Rumeurs: Noy yet !

Maddox J. Sullivan  ◊  God come back Empty
MessageSujet: Re: Maddox J. Sullivan ◊ God come back   Maddox J. Sullivan  ◊  God come back I_icon_minitimeLun 26 Déc - 23:33

Je te remercie de demander mais pour le moment non, j'attends juste de voir ta présentation pour voir si le personnage me convient, si tu as compris ce que j'attends à peu près donc je laisse faire Maddox J. Sullivan  ◊  God come back 1261685883
Revenir en haut Aller en bas
Maddox J. Sullivan

Maddox J. Sullivan


▬ MESSAGES : 19
▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
▬ TON AGE : 32
▬ AGE : 22 ans
▬ POUVOIR : La persuation
Maddox J. Sullivan  ◊  God come back 2nsq8ty

Maddox J. Sullivan  ◊  God come back Empty
MessageSujet: Re: Maddox J. Sullivan ◊ God come back   Maddox J. Sullivan  ◊  God come back I_icon_minitimeLun 26 Déc - 23:45

Pas de problème, c'est tout à fait le genre de personnage où je me sens parfaitement à l'aise ^^
Revenir en haut Aller en bas
April S. Wellinghton
THEADMINS •• We are the champions !
April S. Wellinghton


▬ MESSAGES : 25
▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2011
▬ TON AGE : 27
▬ AGE : « 20 y-o. »
▬ POUVOIR : Hydrokinésie.
Maddox J. Sullivan  ◊  God come back 2951029367_1_3

→ SECRET BOX
Relationship:
Devise: « Je connais mes limites, c'est pour ça que je vis au-delà. »
Rumeurs: Noy yet !

Maddox J. Sullivan  ◊  God come back Empty
MessageSujet: Re: Maddox J. Sullivan ◊ God come back   Maddox J. Sullivan  ◊  God come back I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:34

Ta fiche est très bien, et le personnage me convient parfaitement alors je te valide avec plaisir !



Welcome to Chicago
Maintenant que tu es validé(e), la première chose à faire est de recenser ton avatar afin qu'il ne te passe pas sous le nez. Ensuite, installes toi à Chicago en effectuant une demande de logement et de rang, n'oublie pas de recenser ton pouvoir également. Pour bien t'intégrer sur le forum, fais un tour du côté des fiches de liens où tu pourras construire le réseau de ton personnage. Si une personne est essentielle à ton histoire, nous t'encourageons à poster un scenario afin que de nouveaux inscrits puissent l'incarner. Enfin, si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser à un membre du staff, nous nous feront une joie de te répondre. Amuses toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Maddox J. Sullivan

Maddox J. Sullivan


▬ MESSAGES : 19
▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
▬ TON AGE : 32
▬ AGE : 22 ans
▬ POUVOIR : La persuation
Maddox J. Sullivan  ◊  God come back 2nsq8ty

Maddox J. Sullivan  ◊  God come back Empty
MessageSujet: Re: Maddox J. Sullivan ◊ God come back   Maddox J. Sullivan  ◊  God come back I_icon_minitimeMer 28 Déc - 14:04


Merci merci Maddox J. Sullivan  ◊  God come back 2858043946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maddox J. Sullivan  ◊  God come back Empty
MessageSujet: Re: Maddox J. Sullivan ◊ God come back   Maddox J. Sullivan  ◊  God come back I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddox J. Sullivan ◊ God come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING MORE :: ORGANISATION :: Who are you ? :: You're ready !-
Sauter vers: