SOMETHING MORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sûrement un forum universitaire comme les autres, si ces étudiants hors du commun de l'université de Chicago ne possédaient chacun un pouvoir. Mêler la vie mouvementée de l'université et le surréalisme: il était une fois Something More.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 What's goin' on ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J. Brooklyn Whiteley
THEADMINS •• We are the champions !
J. Brooklyn Whiteley


▬ MESSAGES : 30
▬ DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2011

What's goin' on ?  Empty
MessageSujet: What's goin' on ?    What's goin' on ?  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 18:22


What's goin' on ?  Student5
What's goin' on ?


Voilà une première annonce sur le forum ! ♥️ Il n'y a pas grand chose à dire, mais ça me semble important pour ne pas que le forum devienne désert. What's goin' on ?  3982057981


Déjà, pour ceux qui ont commencé leur fiche et qui ne les ont toujours pas fini, si vous ne comptez pas le faire vous pouvez au moins le signalez ici, ou pas MP Wink

Pour faire monter l'audience du forum, rien de mieux que de VOTER ! C'est pour ça qu'en échange de vos votes, à partir de maintenant, le staff vous offre des cadeaux à la clé ! Des avatars, signatures ou icones .. pour voir tout ça, c'est ici ! What's goin' on ?  2471982478 Bien-sûr, il ne faut pas oublier les autres top-sites What a Face

De nouveaux jeux sont sur le forum, n'hésitez pas en proposer d'autre Wink Pour vous amuser, rendez vous ici What's goin' on ?  1392530597

De nouveaux smileys What's goin' on ?  2003901002

Je pensais faire un bal de Noël pendant décembre après, vu le petit nombre de membre sur le forum je ne suis pas très sûre j'aimerais savoir ce que vous en pensez What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kellian L. McCarter

Kellian L. McCarter


▬ MESSAGES : 32
▬ DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2011
▬ AGE : 17 ans
▬ POUVOIR : Invisibilité
What's goin' on ?  907512tumblrlshydtncd31qbz8aro1250

What's goin' on ?  Empty
MessageSujet: Re: What's goin' on ?    What's goin' on ?  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:54

Pleins de bonnes idées, je suis à 200% pour!

Je réfléchis à de nouveaux jeux pour le forum, quant aux nouveaux smiley, ils sont juste supers! What's goin' on ?  407633263
Il faudrait aussi proposer des partenariats avec d'autres forums pour attirer du monde ici car je pense que le concept peut plaire à beaucoup de gens.

Un bal de Noêl serait le bienvenue mais je pense aussi qu'il manque de monde pour l'instant...
Au fait, à quelle période sommes-nous dans l'histoire? Il faudrait peut-être instaurer un calendrier pour que tout le monde sache à quel moment de l'histoire nous sommes, par exemple, 3 semaines IRL = 1 semaine du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
 
What's goin' on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING MORE :: ADMINISTRATION :: Administration du forum :: News-
Sauter vers: