SOMETHING MORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sûrement un forum universitaire comme les autres, si ces étudiants hors du commun de l'université de Chicago ne possédaient chacun un pouvoir. Mêler la vie mouvementée de l'université et le surréalisme: il était une fois Something More.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votez pour le forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Storyteller
THEADMINS •• We are the champions !
Storyteller


▬ MESSAGES : 37
▬ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
▬ TON AGE : 27
▬ POUVOIR : .

Votez pour le forum !  Empty
MessageSujet: Votez pour le forum !    Votez pour le forum !  I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:34

Voter pour notreforum ♣️


Oyé, oyé, Chicago ! Votez pour le forum !  251659281

Comme on aime vous faire chier pour vous demander de voter, on s'est dit qu'on pourrait peut-être faire quelque chose en échange. Et ce quelque chose est un jeu de votes... avec cadeaux à la clé ! Je vous explique rapidement :

Chaque fois que vous votez sur le top site mis en jeu (il est possible de voter toutes les 2 h), vous remplirez et posterez le formulaire disponible ci-dessous à la suite de ce message. Dans ce jeu, les double post sont autorisés. Si vous votez 12 fois avant que quelqu'un d'autre poste, vous postez 12 messages. Nous compterons à la fin vos messages pour valider le nombre de votes. SOYEZ HONNÊTES. Ne postez pas si vous n'avez pas réellement voté.

Après un laps de temps connu seulement des admins (entre 10 et 20 jours), nous clôturerons le jeu (et démarrerons un nouveau tour). Les 3 personnes ayant le plus voté se mériteront alors des prix, dont voici la liste :
1ere place : choix entre 5 avatars (dont 2 travaillés / personnalisés) ou 5 bannières (500px de large) ou 10 icones.
2eme place : choix entre 3 avatars (dont 1 travaillé/personnalisé) ou 3 bannières (500px de large) pour votre personnage.
3eme place : 2 avatars (simples) pour votre personnage.

Réalisé par... eh, moi. Votez pour le forum !  1496927013 et peut-être Killian L. McCarter !

Voici le formulaire à remplir chaque fois que vous votez :

Code:
<A1>Page où se trouve le forum :</A1> écrire ici.
<A1>Nombre de votes du forum :</A1> écrire ici
<A1>Nombre de fois que vous avez voté :</A1> écrire ici.


Et pour voter, c'est bien évidemment en cliquant sur cette image !

Votez pour le forum !  Banner


À noter que les admins joueront probablement, mais qu'ils ne peuvent pas gagner, donc pas de panique !

Revenir en haut Aller en bas
https://something-more.forumgratuit.org
J. Brooklyn Whiteley
THEADMINS •• We are the champions !
J. Brooklyn Whiteley


▬ MESSAGES : 30
▬ DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2011

Votez pour le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum !    Votez pour le forum !  I_icon_minitimeDim 4 Déc - 6:37

Page où se trouve le forum : 201-250, n°224.
Nombre de votes du forum : 44
Nombre de fois que vous avez voté : 1 ( bon je remets à zéro Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kellian L. McCarter

Kellian L. McCarter


▬ MESSAGES : 32
▬ DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2011
▬ AGE : 17 ans
▬ POUVOIR : Invisibilité
Votez pour le forum !  907512tumblrlshydtncd31qbz8aro1250

Votez pour le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum !    Votez pour le forum !  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:08

Page où se trouve le forum : toujours p201-250, n°250
Nombre de votes du forum : 11
Nombre de fois que vous avez voté : 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le forum !    Votez pour le forum !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour les PVs.
» APRIL ϟ je connais mes limites, c'est pour ça que je vis au-delà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING MORE :: ENTRACTE :: Flood-
Sauter vers: