SOMETHING MORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sûrement un forum universitaire comme les autres, si ces étudiants hors du commun de l'université de Chicago ne possédaient chacun un pouvoir. Mêler la vie mouvementée de l'université et le surréalisme: il était une fois Something More.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 « J'épouse, j'me tape, je tue. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J. Brooklyn Whiteley
THEADMINS •• We are the champions !
J. Brooklyn Whiteley


▬ MESSAGES : 30
▬ DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2011

« J'épouse, j'me tape, je tue. » Empty
MessageSujet: « J'épouse, j'me tape, je tue. »   « J'épouse, j'me tape, je tue. » I_icon_minitimeSam 10 Déc - 17:55

Le jeu est simple et le titre dit tout : chacun propose trois personnages du forum ou trois célébrités et la personne suivante doit choisir qui elle souhaiterait épouser, qui elle préférerait se taper et, finalement, qui elle aimerait tuer. Cette personne choisit à son tour trois personnages ou trois célébrités pour le joueur suivant, et ainsi de suite.

Je commence donc, sans personne à épouser, ni à tuer, ni à me taper. « J'épouse, j'me tape, je tue. » 2164293255

Chace Crawford, Johnny Depp et Kaya Scodelario « J'épouse, j'me tape, je tue. » 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Kellian L. McCarter

Kellian L. McCarter


▬ MESSAGES : 32
▬ DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2011
▬ AGE : 17 ans
▬ POUVOIR : Invisibilité
« J'épouse, j'me tape, je tue. » 907512tumblrlshydtncd31qbz8aro1250

« J'épouse, j'me tape, je tue. » Empty
MessageSujet: Re: « J'épouse, j'me tape, je tue. »   « J'épouse, j'me tape, je tue. » I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:31

Ooooh, voilà un jeu que j'adore!

J'épouse Kaya, j'me tape Johnny of course, et je tue Chace sans hésitation! « J'épouse, j'me tape, je tue. » 1388774736

Mathias Lauridsen, Kristen Bell et Paul Wesley?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton T. Warrens
THEADMINS •• We are the champions !
Ashton T. Warrens


▬ MESSAGES : 20
▬ DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2011
▬ TON AGE : 27
▬ AGE : « 20 ans et toutes mes dents. »
▬ POUVOIR : Empathie ( devine les émotions et sentiments des autres. )
« J'épouse, j'me tape, je tue. » 38370300

« J'épouse, j'me tape, je tue. » Empty
MessageSujet: Re: « J'épouse, j'me tape, je tue. »   « J'épouse, j'me tape, je tue. » I_icon_minitimeSam 10 Déc - 23:18

J'épouse Mathias, j'me tape Paul et je tue Kristen. « J'épouse, j'me tape, je tue. » 1468157981

Leighton Meester, Alex Pettyfer & Dianna Agron « J'épouse, j'me tape, je tue. » 2471982478
Revenir en haut Aller en bas
Maddox J. Sullivan

Maddox J. Sullivan


▬ MESSAGES : 19
▬ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2011
▬ TON AGE : 32
▬ AGE : 22 ans
▬ POUVOIR : La persuation
« J'épouse, j'me tape, je tue. » 2nsq8ty

« J'épouse, j'me tape, je tue. » Empty
MessageSujet: Re: « J'épouse, j'me tape, je tue. »   « J'épouse, j'me tape, je tue. » I_icon_minitimeMar 27 Déc - 14:03

J'épouse Diana Agroon, je me tape Leithton Meester, je tue Alex pettyfer

Josh Holloway, Sarah Jessica Parker, Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« J'épouse, j'me tape, je tue. » Empty
MessageSujet: Re: « J'épouse, j'me tape, je tue. »   « J'épouse, j'me tape, je tue. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« J'épouse, j'me tape, je tue. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING MORE :: ENTRACTE :: Games-
Sauter vers: