SOMETHING MORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sûrement un forum universitaire comme les autres, si ces étudiants hors du commun de l'université de Chicago ne possédaient chacun un pouvoir. Mêler la vie mouvementée de l'université et le surréalisme: il était une fois Something More.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 « Hey Jude .. ♪ » ▬ J. B. Whiteley & A. S. Wellinghton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J. Brooklyn Whiteley
THEADMINS •• We are the champions !
J. Brooklyn Whiteley


▬ MESSAGES : 30
▬ DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2011

« Hey Jude .. ♪ » ▬ J. B. Whiteley & A. S. Wellinghton Empty
MessageSujet: « Hey Jude .. ♪ » ▬ J. B. Whiteley & A. S. Wellinghton   « Hey Jude .. ♪ » ▬ J. B. Whiteley & A. S. Wellinghton I_icon_minitimeLun 28 Nov - 15:29

Bonjour, bonsoir « Hey Jude .. ♪ » ▬ J. B. Whiteley & A. S. Wellinghton 162447385

Voilà je vous signale aujourd'hui que je ne serais pas là, mais pas du tout là dans les 6 prochains jours, donc du 29/11 jusqu'au 4/12 car je pars à Paris déjà pour voir le concert de Paul McCartney à Bercy ouais je sais ça pète même si maintenant il est vieux et qu'il est pas avec ses trois chers amis ! « Hey Jude .. ♪ » ▬ J. B. Whiteley & A. S. Wellinghton 1076868958 puis pour les fiançailles de mon cousin. Bref, je vous fais des bisous bisous « Hey Jude .. ♪ » ▬ J. B. Whiteley & A. S. Wellinghton 1261685883 « Hey Jude .. ♪ » ▬ J. B. Whiteley & A. S. Wellinghton 1392530597

love « Hey Jude .. ♪ » ▬ J. B. Whiteley & A. S. Wellinghton 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Kellian L. McCarter

Kellian L. McCarter


▬ MESSAGES : 32
▬ DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2011
▬ AGE : 17 ans
▬ POUVOIR : Invisibilité
« Hey Jude .. ♪ » ▬ J. B. Whiteley & A. S. Wellinghton 907512tumblrlshydtncd31qbz8aro1250

« Hey Jude .. ♪ » ▬ J. B. Whiteley & A. S. Wellinghton Empty
MessageSujet: Re: « Hey Jude .. ♪ » ▬ J. B. Whiteley & A. S. Wellinghton   « Hey Jude .. ♪ » ▬ J. B. Whiteley & A. S. Wellinghton I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:17

Oooooh, quelle vaine! « Hey Jude .. ♪ » ▬ J. B. Whiteley & A. S. Wellinghton 1261685883

Amuse-toi bien alors!
Revenir en haut Aller en bas
 
« Hey Jude .. ♪ » ▬ J. B. Whiteley & A. S. Wellinghton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luka E. Wellinghton • « I need you, brother. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING MORE :: ORGANISATION :: Coffre à jouets :: Absences-
Sauter vers: