SOMETHING MORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sûrement un forum universitaire comme les autres, si ces étudiants hors du commun de l'université de Chicago ne possédaient chacun un pouvoir. Mêler la vie mouvementée de l'université et le surréalisme: il était une fois Something More.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 « Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing » ▬ Kellian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellian L. McCarter

Kellian L. McCarter


▬ MESSAGES : 32
▬ DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2011
▬ AGE : 17 ans
▬ POUVOIR : Invisibilité
« Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing »  ▬ Kellian 907512tumblrlshydtncd31qbz8aro1250

« Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing »  ▬ Kellian Empty
MessageSujet: « Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing » ▬ Kellian   « Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing »  ▬ Kellian I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:39


Kellian Lucy McCarter

identité

» Age: 17 ans
» Ville de naissance: aux alentours de Glasgow, Écosse
» Études: Littérature
» Confrérie: Alpha Xi Delta
» Pouvoir: l'invisibilité

un peu d'histoire

» 1 an, la santé de sa mère se dégrade et elle est suivie par une grande quantité de médecins.
» 4 ans, elle apprend à lire et se passionne pour les livres.
» 7 ans, sa mère se suicide. Elle et ses sœurs découvrent son cadavre en jouant à cache-cache.
» 8 ans, elle déménage à Chicago. Elle se sent perdue mais finit par s'y habituer.
» 10 ans, ses résultats scolaires impressionnent ses professeurs, elle saute une classe.
» 15 ans, elle découvre son pouvoir. Terrifiée à l'idée d'être rejetée, elle garde le secret. Elle finit par l'avouer un an plus tard à sa meilleure amie.
» 17 ans, elle intègre l'université de Chicago. Les yeux pleins d'étoiles, elle décide de faire partie de la fraternité Alpha.

« Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing »  ▬ Kellian 329053karen14


Caractère & autres trucs



j'aime

» Lire des livres à la bibliothèque, mon activité favorite!
» La mode, j'aimerais beaucoup faire une carrière dans le mannequinat!
» L'art, que ce soit du dessin, de la peinture ou de la sculpture.
» La musique.
» Mes amis!!!
» Les animaux.
» M’allonger et marcher pieds nus dans l'herbe.
» Faire des bulles avec du chewing-gum!
» Parler avec un faux accent russe.
» Avoir une bonne note.
» Faire du shopping!
» Étudier.
» Rigoler entre copines.
» Les sucreries.
» Le son des carillons.
» Les endroits qui me rappellent l’Écosse.
je n'aime pas

» Ne pas exceller dans tous les domaines.
» Ne pas garder mon self-contrôle.
» Les gens qui dénigrent l'intelligence et qui m'ont trop souvent traitée d'intello.
» La violence.
» Les gens qui rigolent du suicide.
» La cuisine ( domaine dans lequel je n'excelle pas).
» Mon visage rond et enfantin.
» Être aussi sage et raisonnable.
» Ma naïveté!
» Me lever tôt.
» Le sang.
» Le monde cruel des filles.
» Les gens bruyants à la bibliothèque.
» Les clowns.

fiche de présentation



Recherche


» So happy together! ♦️ Un parfait mélange entre le meilleur ami et le confident, il est mon attache ici. Lui aussi est un Alpha, nous nous sommes d'ailleurs connus le soir de mon arrivée. Nous sommes souvent fourrés ensemble, certaines mauvaises langues racontent que nous sommes trop proches pour n'être que des amis, mais il n'en est rien. Au fond, il est un peu comme un frère, une présence masculine qui me réconforte et m’apaise, mon âme sœur. Il est toujours là pour me réconforter, je suis toujours là pour l'écouter. La bibliothèque est notre lieu de rendez-vous favori, on s'y retrouve toujours! Ensemble, nous formons un duo très uni, très complice. On se raconte nos vies, on rigole ensemble. Il en sait plus sur moi que mes propres sœurs. J'ai parfois l'impression de le connaître depuis toujours.
(FREE 1/1)

» We are the best friends! ♦️ Tu te souviens de cette rencontre? C'était mémorable! Je venais d'arriver sur le campus, je me suis perdue et tu étais là. J'ai accidentellement fait tomber ma valise qui a déversé son contenu devant tout le monde. Tu m'as vue et tu t'es précipitée pour m'aider. Tu m'as souri et tu as dit "toi tu es nouvelle, je parie! Viens, je vais te montrer les lieux!". Tu m'as fait visiter le campus et présenté à tes amis. Tu es venue vers moi, m'as tendu la main, alors que je n'osais parler à personne. Je me souviens être restée muette devant tes éclats de rire. Même maintenant, tu ris du matin au soir. Heureusement que ma valise était tombée, sans ça, nous ne serions peut-être pas les meilleures amies du monde!
(TAKEN: Ashton T. Warrens)

» I don't want to be shy, can't stand it anymore ♦️ Tu es une fille bien étrange! Ta bonne humeur est réconfortante. Tout nous oppose: tu fais partie des Epsilon, moi des Alpha, tu passes tes soirées en boîte, moi à la bibliothèque. On s'est pourtant rencontré lors d'une soirée d’étudiants. Je m'y étais rendue afin de le croiser, mais c'est toi que j'ai trouvée. Toute seule dans un coin, entre deux types qui essayaient avec insistance de me draguer, tu m'as repérée et tu es venue à mon secours. Tu les as dégagés en deux phrases et tu m'as proposé de rejoindre ton groupe d'amis, une bande de "joyeux fêtards" si je me souviens bien... Tu as décidé de m'aider à sortir de mon cocon, à me débarrasser de ma timidité et de ma nature raisonnable qui finissent par me pourrir l’existence. Chaque fois que tu me vois le nez dans mes bouquins, tu me prends par le bras et tu m’emmènes m'amuser. Au début, bien sûr, je ronchonne un peu, mais tu finis toujours par me convaincre. En fait, je ne suis pas sûre que tu aies une bonne influence sur moi, mais c'est tellement agréable de se lâcher de temps en temps!
(TAKEN: April S. Wellinghton)

» I never talk to you, people say that I should ♦️ Ce garçon est plus âgé que moi. Je l'ai tout de suite remarqué: il boit comme un trou, fume et passe son temps à faire la fête. Je crois bien que je ne l'ai jamais vu venir en cours! Nous n'avons absolument rien à voir l'un avec l'autre, nous sommes tellement différents! Alors pourquoi mon cœur tambourine comme un fou chaque fois qu'il est près de moi? Et me voilà comme une idiote à traîner dans les bars dans l'espoir de l’apercevoir... Lui ne m'a même pas remarquée, comment aurait-il pu alors qu'il passe la majeure partie de son temps à planer?
(FREE 1/1)

» 'Cause it's just another day you will lose it anyway ♦️ Une ennemie? Non, tu es plus une rivale à mes yeux! Peut-être qu'au fond je t'admire parce que tu es tout ce que j'aimerais être? Oui, tu es belle, intelligente, tout le monde t'aime et te remarque. Je n'aurais pas été jalouse de toi si tu ne m'avais pas méprisée dès notre première rencontre. Avec tes grands airs de reine des glaces, tu te crois peut-être maline mais si tu savais... Maintenant, je n'aurai de cesse que de vouloir te surpasser! Oui, en fin de compte, tu es peut-être une ennemie!
(FREE 1/1)

Autre chose? Balance tes idées! « Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing »  ▬ Kellian 3982057981




by psychic


Dernière édition par Kellian L. McCarter le Dim 8 Jan - 20:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellian L. McCarter

Kellian L. McCarter


▬ MESSAGES : 32
▬ DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2011
▬ AGE : 17 ans
▬ POUVOIR : Invisibilité
« Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing »  ▬ Kellian 907512tumblrlshydtncd31qbz8aro1250

« Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing »  ▬ Kellian Empty
MessageSujet: Re: « Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing » ▬ Kellian   « Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing »  ▬ Kellian I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:39

« Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing »  ▬ Kellian 123950tumblrlstqs0lmAn1qdq0qfo5500
« C'est pour vous Mesdames que l'on pavane. Vous ne cédez qu'au roi de la savane! ♪ »



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.

(c) dark dreams.



Dernière édition par Kellian L. McCarter le Mar 13 Déc - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellian L. McCarter

Kellian L. McCarter


▬ MESSAGES : 32
▬ DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2011
▬ AGE : 17 ans
▬ POUVOIR : Invisibilité
« Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing »  ▬ Kellian 907512tumblrlshydtncd31qbz8aro1250

« Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing »  ▬ Kellian Empty
MessageSujet: Re: « Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing » ▬ Kellian   « Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing »  ▬ Kellian I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:41

« Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing »  ▬ Kellian 516950karengillan2
« C'est pour vous, Messieurs que l'on se pâme, on piège les rois avec nos charmes ... ♪ »



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.




PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.

(c) dark dreams.




Dernière édition par Kellian L. McCarter le Mar 13 Déc - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellian L. McCarter

Kellian L. McCarter


▬ MESSAGES : 32
▬ DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2011
▬ AGE : 17 ans
▬ POUVOIR : Invisibilité
« Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing »  ▬ Kellian 907512tumblrlshydtncd31qbz8aro1250

« Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing »  ▬ Kellian Empty
MessageSujet: Re: « Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing » ▬ Kellian   « Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing »  ▬ Kellian I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:41

« Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing »  ▬ Kellian 167253tumblrlt57nchVkj1qd2s0r
Topics

Topics finis






Topics en cours
« Relax, sweetie ! » → KELLIAN&APRIL





Topics à venir










A vous « Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing »  ▬ Kellian 3651832253


Dernière édition par Kellian L. McCarter le Lun 12 Déc - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Melody Gomes
Melody Queen Conquer
R. Melody Gomes


▬ MESSAGES : 16
▬ DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2011
▬ POUVOIR : A voir

« Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing »  ▬ Kellian Empty
MessageSujet: Re: « Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing » ▬ Kellian   « Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing »  ▬ Kellian I_icon_minitimeDim 20 Nov - 22:57

Une prof de danse dans tes liens te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellian L. McCarter

Kellian L. McCarter


▬ MESSAGES : 32
▬ DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2011
▬ AGE : 17 ans
▬ POUVOIR : Invisibilité
« Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing »  ▬ Kellian 907512tumblrlshydtncd31qbz8aro1250

« Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing »  ▬ Kellian Empty
MessageSujet: Re: « Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing » ▬ Kellian   « Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing »  ▬ Kellian I_icon_minitimeVen 25 Nov - 15:04

Avec plaisir! Une idée particulière? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing »  ▬ Kellian Empty
MessageSujet: Re: « Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing » ▬ Kellian   « Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing »  ▬ Kellian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Then I realized that I was lonely, and it wasn't such a good thing » ▬ Kellian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING MORE :: ORGANISATION :: Everybody needs some friends :: Liens & RPs-
Sauter vers: