SOMETHING MORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sûrement un forum universitaire comme les autres, si ces étudiants hors du commun de l'université de Chicago ne possédaient chacun un pouvoir. Mêler la vie mouvementée de l'université et le surréalisme: il était une fois Something More.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gabriel D. Morgan ▬ ft Francisco Lawhowski.

Aller en bas 
AuteurMessage
J. Brooklyn Whiteley
THEADMINS •• We are the champions !
J. Brooklyn Whiteley


▬ MESSAGES : 30
▬ DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2011

Gabriel D. Morgan ▬ ft Francisco Lawhowski.  Empty
MessageSujet: Gabriel D. Morgan ▬ ft Francisco Lawhowski.    Gabriel D. Morgan ▬ ft Francisco Lawhowski.  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:11

Gabriel D. Morgan
être au fond du gouffre: Enfer ou Ciel, qu'importe.


What about me ?
Gabriel D. Morgan ▬ ft Francisco Lawhowski.  Vavachico2 Gabriel D. Morgan ▬ ft Francisco Lawhowski.  66388575
(c) P'TIT CANARD
21 ans ▬ né le 4 mars, ville au choix. ▬ Epsilon/Oméga ▬ études libres, pouvoir libre.




feat Francisco Lachowski

HISTOIRE

L'histoire est assez libre, je donne juste quelques points.
▬ Il faut qu'il est une enfance difficile, pour qu'il soit devenu aussi cinglé et secret.
▬ Il a été adopté à l'âge que vous voulez.
▬ Il faut qu'il soit à Chicago à 12 ans maximum.

voir fiche de Brooklyn pour en savoir plus.

J. Brooklyn Warrens
Gabriel D. Morgan ▬ ft Francisco Lawhowski.  Vr7qc5
© Lya

>

Que ce soit bien clair, tu n'es pas ma sœur, je ne suis pas ton frère.
C'est ce que j'allais te dire.

Voilà les premiers mots que ce sont prononcés Gab' et Brook'. Il faut savoir qu'il ne se sont jamais considérés comme des frères et soeurs, tout simplement parce qu'ils n'ont aucun lien de sang, y'a pas de raison. Ils sont rapidement devenus proche, ils ont tout de suite senti comme une sorte de lien .. ils se ressemblaient, s'entendaient à merveilles. Arrogant, secret, dragueur, manipulateur .. Oui, vous avez compris le personnage, mais il est autrement avec Brook'. Il la connait depuis 10 ans, et c'est sa meilleure amie, son double alors il n'a aucune raison de jouer les arrogants avec elle car elle est la personne qui le comprend le mieux. Entre eux, aucun tabou, il peuvent se montrer à poil, il n'y a aucune gêne. Aujourd'hui ils vivent ensemble, et se considèrent comme des meilleurs ami. Ceux qui ne le savent pourraient les prendre pour un couple mais c'est faux, aucun sentiments entre eux même si ils ont déjà couché ensemble. Brook' est en vérité la seule qui peux se vanter de connaître Gab' par coeur, et inversement. voir fiche de Brooklyn pour en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
J. Brooklyn Whiteley
THEADMINS •• We are the champions !
J. Brooklyn Whiteley


▬ MESSAGES : 30
▬ DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2011

Gabriel D. Morgan ▬ ft Francisco Lawhowski.  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel D. Morgan ▬ ft Francisco Lawhowski.    Gabriel D. Morgan ▬ ft Francisco Lawhowski.  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:16

Scénario LIBRE et TERMINE. Déjà, merci d'avoir pris la peine de lire mon scénario. Je vais éviter de faire un pavé.

• Il faut savoir que ce personnage est important pour l'évolution de mon personnage. Je ne demande pas que vous soyez super méga fort en français, mais que vous maitrisiez un minimum notre langue et que vous fassiez un minimum attention aux fautes d'orthographes.

• Le nombre de lignes m'importe peu, du moment que tout est bien rédigé, que la qualité est là, et que vous respectez le minimum demander lors du règlement, ça me conviens. Je suis donc loin d'être exigeante.

• Pour l'avatar, il n'est pas négociable, désolée. ♥

• En ce qui concerne le lien, je sais qu'il n'est pas très développés mais j'ai pensé qu'on pourrait le développer par MP donc lâche tes idées tout en restant cohérent avec ce que j'ai déjà marqué.

• Et pour finir, je cherche une personne motivée par ce rôle, et qui n'abandonnera le forum au bout d'une semaine.

N'hésitez pas à m'envoyer des MPs pour toute question sur ce personnage, dont l'histoire est entièrement libre ! Et puis je bénis celui qui prendra mon scénario, parce que ce personnage est très important dans la vie d'April, et j'espère vraiment connaître l'éclate en rp !


:fly:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel D. Morgan ▬ ft Francisco Lawhowski.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel David Morgan ♦ EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING MORE :: ADMINISTRATION :: Postes Vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: