SOMETHING MORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sûrement un forum universitaire comme les autres, si ces étudiants hors du commun de l'université de Chicago ne possédaient chacun un pouvoir. Mêler la vie mouvementée de l'université et le surréalisme: il était une fois Something More.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Tori J. Patterson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tori J. Patterson

Tori J. Patterson


▬ MESSAGES : 8
▬ DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2011
▬ TON AGE : 24
▬ AGE : 22 ans
▬ POUVOIR : Nécromancienne
Tori J. Patterson

→ SECRET BOX
Relationship:
Devise: Etre aimé, c'est se consumer dans la flamme. Aimer, c'est luire d'une lumière inépuisable. Etre aimé, c'est passer ; aimer c'est durer.
Rumeurs:

Tori J. Patterson Empty
MessageSujet: Tori J. Patterson   Tori J. Patterson I_icon_minitimeDim 11 Déc - 22:58


Tori J. Patterson 1956231219_2
________________________


Tori J. Patterson Photo_65971779_23
________________________


Tori J. Patterson Miley-cyrus-2011-100x100
________________________





Tori J. Patterson Mileycyrus06-2425f17





Théodora ''Tori'' Jane
Patterson

Dis nous qui tu es...


&& PRENOM (S) ;; Théodora Jane
&& NOM ;; Patterson
&& SURNOMS ;; Tori
&& AGE ;; 22 ans
&& PROFESSIONS/ETUDES ;; Art de la scène
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 11 novembre 1989 en Californie
&& MILIEU ;; Aisé, normal ou modeste ? Aisé
&& ORIGINES ;; Américaine
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétéro
&& SIGNE PARTICULIERS/TICS ;; //
&& CONFRERIE ;; Oméga
&& POUVOIR ;; Nécromancienne (Elle voit les fantômes et les ressucite)
&& AVATAR ;; Miley Cyrus





Dis nous ce que tu étais. En 15 lignes minimum

Cher journal,
je me sens tellement stupide. Stupide de parler à du papier oui ! Tu m'as été offert lorsque j'avais 12 ans et ce n'est qu'aujourd'hui, âgée de 22 ans, que je t'écris. Premièrement, ma présentation. Je suis une fille assez grande, avec de beaux yeux bleus-gris et des cheveux longs ondulés bruns. Je suis un peu maigre mais, ça mets égale. J'aime bien acheter des vêtements un peu foufous mais, les vêtements de marque m'attire aussi. Je suis née le 11 novembre 1989 en Californie. Je suis à l'université depuis quelques temps et je ne me fais pas accepter. J'ai un complexe. Je vois des fantômes. Je peux leur parler mais, pas les toucher. Sans oublier que je peux les ressuciter. À bien y penser, je pense que tout le monde a un certain pouvoir ici. Enfin bref ! Passons ! L'idée d'écrire sur tes charmantes pages jaunies met venue quand j'ai repensé à ma mère, tout à l'heure. Elle voulait tant que je le fasses ! Mais, elle ma trahie puis, elle est morte. Mais, ce n'est pas sa faute ! Tout le monde fait des erreurs. Je pense que mes parents ne m'ont jamais aimé. J'était pour eux la folle qui voyait des gens invisibles et qui leur parlais. Ils m'ont envoyé dans un asile quand j'avais 9 ans. J'en suis rapidement sortie. Mais, à l'école, ce n'était plus pareil. Tous savaient. J'ai donc changé, encore et encore, d'école jusqu'à me retrouver ici. Je me sens moi-même mais, le regard suspicieux des autres me laisse souvent perplexe. Mes parents me manque, sans oublier mon frère. Morts dans un accident d'auto bébête. Mes parents voulaient m'envoyer dans cette université pour mon ''don''. Eh bien ! Leur voeux est fait ! Je regarde ma montre et note qu'il faut que j'aille en cours.
Bisous, Tori
Au plaisir de te reparler bientôt xxx




Tori J. Patterson 992812miley_cyrus5-2b33287



Dis nous ton caractère. en 10 lignes minimum

&& Tori a un caractère bien à elle. Une journée, elle peut être contente, souriante et agréable et l'autre, démoniaque, méchante et cruelle. Elle n'est pas très sociable car, le contact fantomatique est de loin son préféré. Tori fait souvent des conneries. Pas capable de rester en place, elle bouge tout le temps. Son caractère varie souvent entre : gentillesse, douceur, aimable et sympa et colère, méchanceté, blessante et cruauté. Elle n'aime pas ne pas avoir raison. Cependant, avec une équipe de cheers ou n'importe qu'elle autre, elle devient très sociale, mais, pas au point de partager ces secrets. Malgré tout, la petite Tori n'est pas timide et ne garde pas sa langue dans sa poche. Attention à la personne qui va la narguer...

Ton caractère ici.





Derrière ton écran

    && Prénom/Pseudo ;; Alie/Tori J. Patterson
    && Age ;; 12 ans
    && Ta présence sur le RPG ;; 7/7
    && Comment as-tu connu le forum ? Sur un Top-Site RPG
    && Comment le trouve tu ? J'adore énormément le design *o*
    && Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Non
    && Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé Wink
    && As-tu des connaissances en graphisme ? Non, pas vraiment
    && Codes ;; Ok - B..


Finish !


Dernière édition par Tori J. Patterson le Mar 13 Déc - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellian L. McCarter

Kellian L. McCarter


▬ MESSAGES : 32
▬ DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2011
▬ AGE : 17 ans
▬ POUVOIR : Invisibilité
Tori J. Patterson 907512tumblrlshydtncd31qbz8aro1250

Tori J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Tori J. Patterson   Tori J. Patterson I_icon_minitimeLun 12 Déc - 7:29

Welcomeuh!! Tori J. Patterson 407633263
Revenir en haut Aller en bas
Tori J. Patterson

Tori J. Patterson


▬ MESSAGES : 8
▬ DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2011
▬ TON AGE : 24
▬ AGE : 22 ans
▬ POUVOIR : Nécromancienne
Tori J. Patterson

→ SECRET BOX
Relationship:
Devise: Etre aimé, c'est se consumer dans la flamme. Aimer, c'est luire d'une lumière inépuisable. Etre aimé, c'est passer ; aimer c'est durer.
Rumeurs:

Tori J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Tori J. Patterson   Tori J. Patterson I_icon_minitimeLun 12 Déc - 11:32

Merci ! Tori J. Patterson 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
J. Brooklyn Whiteley
THEADMINS •• We are the champions !
J. Brooklyn Whiteley


▬ MESSAGES : 30
▬ DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2011

Tori J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Tori J. Patterson   Tori J. Patterson I_icon_minitimeMar 13 Déc - 18:34

Bienvenue sur le forum, et merci de ton inscription ! Tori J. Patterson 273041247

J'ai plusieurs choses à dire sur ta fiche avant de pouvoir te valider, vraiment trois fois rien !

○ Déjà, sur l'histoire de ton personnage, j'aime beaucoup l'idée du journal mais tu ne parles que du pouvoir or, l'histoire est censé aussi inclure tout le passé. Où est-elle née ? Qui sont ses parents ? A-t-elle des frères un soeur ? Un passé difficile ? Pourquoi est-elle dans cette université ? Tu vois, je te pose des questions pour t'aider à développer un peu tout ça. Tu peux garder ce que tu as écrit mais l'inclure dans le reste Wink

○ Puis sur le physique, tu n'as pas fait le nombre de ligne demandées, alors je vais te demander d'écrire un peu plus. Pas grand chose, juste deux trois lignes de plus. Tori J. Patterson 1392530597

Voilà, bon courage ! ton code est bon, donc je te validerais après. Tori J. Patterson 2471982478
Revenir en haut Aller en bas
Tori J. Patterson

Tori J. Patterson


▬ MESSAGES : 8
▬ DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2011
▬ TON AGE : 24
▬ AGE : 22 ans
▬ POUVOIR : Nécromancienne
Tori J. Patterson

→ SECRET BOX
Relationship:
Devise: Etre aimé, c'est se consumer dans la flamme. Aimer, c'est luire d'une lumière inépuisable. Etre aimé, c'est passer ; aimer c'est durer.
Rumeurs:

Tori J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Tori J. Patterson   Tori J. Patterson I_icon_minitimeMar 13 Déc - 21:01

Voili voilou ! C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tori J. Patterson Empty
MessageSujet: Re: Tori J. Patterson   Tori J. Patterson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tori J. Patterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING MORE :: ORGANISATION :: Who are you ?-
Sauter vers: