SOMETHING MORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sûrement un forum universitaire comme les autres, si ces étudiants hors du commun de l'université de Chicago ne possédaient chacun un pouvoir. Mêler la vie mouvementée de l'université et le surréalisme: il était une fois Something More.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 « Présentation de Strawberry.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strawberry E. Wolk

Strawberry E. Wolk


▬ MESSAGES : 2
▬ DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2011
▬ POUVOIR : Electrokinésie.

« Présentation de Strawberry. Empty
MessageSujet: « Présentation de Strawberry.   « Présentation de Strawberry. I_icon_minitimeVen 2 Déc - 13:13


« Présentation de Strawberry. 17942_1292362464_100_100
________________________


« Présentation de Strawberry. Kaya-kaya-scodelario-20801328-100-100
________________________


« Présentation de Strawberry. Kaya-kaya-scodelario-18459311-100-100
________________________





« Présentation de Strawberry. Kaya4





Strawberry ErinWolk

Dis nous qui tu es...


&& PRENOM (S) ;; Strawberry Erin Hannah
&& NOM ;; Wolk - Adams
&& SURNOMS ;; Straw'
&& AGE ;; 19 ans
&& PROFESSIONS/ETUDES ;; Etudiante en Photographie
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 18 Mai, Londres
&& MILIEU ;; Aisé, normal ou modeste ? Modeste
&& ORIGINES ;; Anglaises
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuelle
&& SIGNE PARTICULIERS/TICS ;; Se mord l'interieur des joues lorsqu'elle est stressée
&& CONFRERIE ;; Kappa Delta Rho [Artistes]
&& POUVOIR ;; Electrokinésie
&& AVATAR ;; Kaya Scodelario





Dis nous ce que tu étais. En 15 lignes minimum

« Un jour, j’ai cru que j’allais être heureuse, j’te jure. Mais faut croire que ma vie devrait me satisfaire. »
« Raconte moi. »

Le dix-huit Mai, un jour de printemps, même si c’est toujours plus sympathique de naître l’été, le printemps est aussi une jolie saison. Où les fleurs naissent de leur cocon d’hiver, où les bourgeons apparaissent. Ce jour-ci, donc, une certaine Mrs. Wolk mit au monde deux bébés, deux magnifiques bébés à la peau plus douce que la mousse des bois. Un moment des plus heureux que l’on trouvera sur la planète. Mr. Wolk était près d’elle et regardait les deux angelots nouveau-nés avec le plus grand émerveillement au monde. Un cliché photographique serait fabuleux à ce moment là. Deux jumeaux. Un garçon et une fille. Le garçon se nommant Gaspard, et la fille Strawberry. Ils se ressemblaient beaucoup, vous savez. Deux blondinets aux yeux noisette-chocolat. Ils étaient beaux, vraiment. On aimerait tellement qu’ils restent aussi adorables, qu’ils restent deux beaux bébés sans ne jamais grandir. Mais nous savons que ce n’est, hélas, pas possible. Passant de bambins à enfants, après avoir commencé à marcher et à parler, ils arrivèrent à l’étape grossièrement fatigante de l’école. Ils n’avaient pas forcément beaucoup d’amis, en fait ils préféraient de loin rester tous les deux. Quand l’école se terminait au signal de la sonnerie, ils couraient à toute jambe en riant chez eux. Ils balançaient leurs sacs contre la porte et s’en allait courir dans les champs, au milieu des coquelicots et des germes de blé, les deux enfants s’allongeaient et contemplaient le ciel bleu au dessus de leur tête. Ils cherchaient des comparaisons entre les nuages et les animaux, ils se racontaient leur secret, et surtout ils se disaient qu’ils s’aimaient. C’était tellement beau. L’innocence des enfants est la plus belle chose sur cette terre. Leur parent les regardaient de loin, mais jamais essayaient d’approcher, car le monde des jumeaux n’appartenaient qu’à eux, rien qu’à eux. Et de l’enfance ils passèrent à l’adolescence. Vous vous doutez bien que jamais, ni Gaspard, ni Strawberry, n’eurent de petits amis, le devise était probablement « jamais sans ma sœur, jamais sans mon frère ». Ils refusaient constamment et avec mépris les avances de leurs camarades de classe. Rien n’avait vraiment changé, excepter le fait que Gaspard soit devenu ami avec une bande de jeune homme. Que dis-je ! De racailles, de raclures. Ils l’entrainaient progressivement dans la drogue et dans la cigarette. Une fois, deux fois, trois fois puis enfin dépendance constante. Tout cela éloignant bien entendu Gaspard de Strawberry, ils se parlaient nettement moins qu’avant. Puis un jour, Gaspard fut entraîné dans une gue-guerre de gangs, une baston. Voilà. Des flingues, des points, des coups bas, des couteaux, des morts. La mort de Gaspard Joshua Wolk, frappé trop de fois au visage, ses côtes brisés. Imaginé les parents rentrant dans la chambre de Strawberry, elle occupée à essayer de joindre son frère avec son téléphone portable. Mrs & Mr Wolk lui annonçant que Gaspard ne reviendrait pas ce soir. Car il avait perdu la vie. Aucunes larmes. La jeune fille quitta la maison de banlieue, elle se dirigea en courant aussi vite qu’elle le pouvait vers la cité où habitait le meurtrier de son frère jumeau. Il se nommait Mikey Lown, il avait deux ans de plus que Gaspard et Strawberry. Il était dehors, malheureusement pour lui. Straw’ s’était munie d’un couteau de cuisine, elle l’enfonça violement dans l’abdomen de Mikey. Il mourut aussitôt, elle s’en réjouie. Mais elle avait dix-sept ans et était mineur. Elle fût placé en pensionnat de redressement. Jusqu’à qu’on annonce qu’une université donnait une seconde chance aux personnes comme elles. Elle en fut grandement heureuse car elle pourrait débuter les études qu’elle avait ambitionner de faire, photographie. Gaspard voulait lui aussi se lancer dans ce domaine. Strawberry décida de bosser donc pour deux. Au final, c’est une jeune femme très forte, courageuse qui ne laisse rien transparaître aux autres. Car jamais elle ne devra être faible. La photographie… Plus qu’un futur métier, une véritable passion pour Strawberry. C’est bien simple ; elle la pratique depuis sa plus tendre enfance. Elle ne se balade jamais sans son appareil dernier cri, et puis elle photographie absolument tout ce qui bouge. Peu importe si c’est un animal, un homme ou une plante. Pour rien au monde elle n’abandonnerait son rêve qui est de devenir photographe professionnelle. C’est pour cela, et uniquement cela qui la rattache au monde, à cette terre. Straw' découvrit ses pouvoirs très rapidement, l'électrokinésie. Quel drôle de nom ! La maîtrise de l'électricité, elle ne la maîtrise pas réellement, justement. Des cables électriques peuvent exploser lorsque la jeune fille est énervée, elle ne contrôle donc pas son pouvoir : à son grand malheur.





« Présentation de Strawberry. 196373lilo



Dis nous ton caractère. en 10 lignes minimum

&& Caratère

Strawberry. Quel drôle de nom. On en rirait à gorge déployée si seulement la jeune femme en question nous donnait l’occasion inouïe de le faire. Mais hélas, on la respecte, c’est simple, si on ne se donne pas entièrement à ses règles, ça risque de pas très bien passé. Où on risque d’être très mal en point dans le quart d’heure qui suit. La vie n’a pas été clémente avec elle, mais ne dit-on pas « tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort » ? Cela fonctionne très bien avec Straw’ car elle est devenue plus forte que du bêton. Impassible, aucune personne dans ce monte peut vraiment savoir ce qu’elle récent, aucune. Le regard froid, qui vous donne même quelques fois des tremblements dans le bas du dos. C’est une jeune fille très franche, si elle pense au mot « rotule », elle n’aura aucune hésitation à le lâcher, comme ça, même en classe parfois. Aucune importance puisqu’elle dit ce qu’elle souhaite, parfois cela peut en déranger certain tellement elle ne laisse absolument rien passer. Son passé est très noir, elle a prit la sage décision de n’en parler sous aucun prétexte. Pleurer ? Tu rêve, jamais on la verra verser une larme. Peut-être n’est-ce jamais triste, bien qu’on en doute puisqu’elle ne sourit presque jamais. Une chose est absolument certaine avec Strawberry, elle ne se laisse aucunement marcher sur les pieds, et ça, nombre de personnes le sait. Personne n’a jamais réussit à l’insulter sans recevoir des séquelles majeures. On en aurait presque peur. Ce n’est pas forcément une personne sociable, mais elle reste avec les personnes qui selon elle « en valent la peine ». Elle prend régulièrement les gens de haut. En effet, qui n’a jamais détesté la jeune Strawberry ? De la haine, presque tout le monde la hait, ou la craint. Cela dépend des gens, mais généralement, on la craint.





Derrière ton écran

    && Prénom/Pseudo ;; Skins
    && Age ;; Buaaah.
    && Ta présence sur le RPG ;; 5-6/7
    && Comment as-tu connu le forum ? Par partenaires [Hogwarts, le temps des Maraudeurs]
    && Comment le trouve tu ? Très jolie, le disign ressemble énormément à celui dont je viens.
    && Doubles comptes ? Non !
    && Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
    && As-tu des connaissances en graphisme ? Absolument pas
    && Codes ;; ok by b.

Revenir en haut Aller en bas
April S. Wellinghton
THEADMINS •• We are the champions !
April S. Wellinghton


▬ MESSAGES : 25
▬ DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2011
▬ TON AGE : 27
▬ AGE : « 20 y-o. »
▬ POUVOIR : Hydrokinésie.
« Présentation de Strawberry. 2951029367_1_3

→ SECRET BOX
Relationship:
Devise: « Je connais mes limites, c'est pour ça que je vis au-delà. »
Rumeurs: Noy yet !

« Présentation de Strawberry. Empty
MessageSujet: Re: « Présentation de Strawberry.   « Présentation de Strawberry. I_icon_minitimeVen 2 Déc - 15:09

Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription « Présentation de Strawberry. 1468157981 si tu as la moindre question, ma boite à mp est ouverte ! « Présentation de Strawberry. 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Kellian L. McCarter

Kellian L. McCarter


▬ MESSAGES : 32
▬ DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2011
▬ AGE : 17 ans
▬ POUVOIR : Invisibilité
« Présentation de Strawberry. 907512tumblrlshydtncd31qbz8aro1250

« Présentation de Strawberry. Empty
MessageSujet: Re: « Présentation de Strawberry.   « Présentation de Strawberry. I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:16

Bienvenue! « Présentation de Strawberry. 1189120589
Il nous faudra un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry E. Wolk

Strawberry E. Wolk


▬ MESSAGES : 2
▬ DATE D'INSCRIPTION : 02/12/2011
▬ POUVOIR : Electrokinésie.

« Présentation de Strawberry. Empty
MessageSujet: Re: « Présentation de Strawberry.   « Présentation de Strawberry. I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:34

Merchiiii « Présentation de Strawberry. 1384771390

J'ai fini ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
J. Brooklyn Whiteley
THEADMINS •• We are the champions !
J. Brooklyn Whiteley


▬ MESSAGES : 30
▬ DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2011

« Présentation de Strawberry. Empty
MessageSujet: Re: « Présentation de Strawberry.   « Présentation de Strawberry. I_icon_minitimeDim 4 Déc - 6:19

Ta fiche est très bien, le code est bon donc je te valide. Je sens que nos deux personnages vont bien s'entendre ! « Présentation de Strawberry. 2858043946



♣️ Welcome to Chicago
Maintenant que tu es validé(e), la première chose à faire est de recenser ton avatar afin qu'il ne te passe pas sous le nez. Ensuite, installes toi à Chicago en effectuant une demande de logement et de rang, n'oublie pas de recenser ton pouvoir également. Pour bien t'intégrer sur le forum, fais un tour du côté des fiches de liens où tu pourras construire le réseau de ton personnage. Si une personne est essentielle à ton histoire, nous t'encourageons à poster un scenario afin que de nouveaux inscrits puissent l'incarner. Enfin, si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser à un membre du staff, nous nous feront une joie de te répondre. Amuses toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Présentation de Strawberry. Empty
MessageSujet: Re: « Présentation de Strawberry.   « Présentation de Strawberry. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Présentation de Strawberry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING MORE :: ORGANISATION :: Who are you ? :: You're ready !-
Sauter vers: