SOMETHING MORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sûrement un forum universitaire comme les autres, si ces étudiants hors du commun de l'université de Chicago ne possédaient chacun un pouvoir. Mêler la vie mouvementée de l'université et le surréalisme: il était une fois Something More.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Don't be surprise - Melody

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R. Melody Gomes
Melody Queen Conquer
R. Melody Gomes


▬ MESSAGES : 16
▬ DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2011
▬ POUVOIR : A voir

Don't be surprise - Melody Empty
MessageSujet: Don't be surprise - Melody   Don't be surprise - Melody I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:55


Don't be surprise - Melody 110412094436164356
________________________


Don't be surprise - Melody 110412094440578283
________________________


Don't be surprise - Melody 110412094444773561
________________________





Don't be surprise - Melody 359036OliviaW7





Rosa Melody
Gomes

Dis nous qui tu es...


&& PRENOM (S) ;; Rosa Melody
&& NOM ;; Gomes
&& SURNOMS ;; Rosie, Melo, Lody, Didy etc
&& AGE ;; 30 ans
&& PROFESSIONS/ETUDES ;; Professeur de danse
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 23 Mars 1981 à Boston
&& MILIEU ;; Aisé
&& ORIGINES ;; Cubaine par mon père et Anglaise par ma mère
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuelle
&& SIGNE PARTICULIERS/TICS ;; Joue souvent avec sa mèche, mord souvent sa lèvre inférieure
&& CONFRERIE ;; Workers : Chicago's residents
&& POUVOIR ;; Télékinésie
&& AVATAR ;;
Olivia Wilde




Dis nous ce que tu étais. En 20 lignes minimum

    Selon ses parents, Rosa Melody Gomes avait besoin de consulter un psychologue. Au début, elle n'avait pas du tout apprècié cette remarque. Après tout, pourquoi se mêlaient ils de sa vie ? Ils avaient tout fait pour en sortir et les voilà qui refaisaient surface en espèrant qu'elle leur pardonnerait ! C'était un impossible. Mais finalement, après avoir discuter avec quelques amies, Melody se décida enfin à prendre un rendez-vous. Peut être qu'elle avait besoin de parler à quelqu'un. Quelqu'un de totalement neutre. Donc, au matin du rendez-vous, Melody s'habilla d'un robe rouge qui s'arrêtait un peu au dessus du genou, ceintrée par une ceinture, juste en dessous de sa poitrine. Elle se chaussa d'escarpins à talons noires. Son père lui disait souvent qu'elle devait être maso pour enfiler des instruments de tortures à ses pieds. Mais allez expliquer à un homme la beauté des chaussures à talons. Il vous expliquerait alors comment une chemise pouvait alors devenir la femme de sa vie. Enfin bref, quoi qu'il en soit, Melody se dépêcha pour ne pas arriver en retard à son rendez-vous.

    Arrivée dans le bureau du psychologue, Melody se sentit légérement mal à l'aise. Se confier à quelqu'un lui était déjà assez dur mais le faire à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas l'était encore plus. Et comme chaque fois, elle joua avec une mèche de ses cheveux. Le psychologue fit enfin son apparition. Il s'assit face à elle sans rien lui dire. Il écrivait sur son bloc note. Puis, il semblait avoir remarqué la présence de Melody.

    « - Bonjour, mademoiselle Gomes. Je vous demande de m'excuser pour l'attente. Je suis un peu en retard sur mon emploi du temps. Bien commençons, j'aimerais que vous me parliez un peu de vous.

    - Hey bien, je m'apelle Rosa Melody Gomes. Mais j'ai toujours préféré que l'on m'apelle Melody. Mon père est Cubain et ma mère Anglaise. Malheureusement, j'ai hérité du nom de famille de mon père, Gomes. J'ai 30 ans et je suis professeur à l'université de Chicago. Je suis divorcée et sans enfant. Je n'ai pas de frère, ni de soeur.

    - Qu'avez vous contre votre père ? Vous semblez être contre lui.

    - Si vous l'aviez connu comme je le connais, vous me comprendriez. Mes parents se connus jeunes. Mon père voyageait souvent, étant un enfant pourri gâté... Un jour, il décida d'aller à Londres et il rencontra ma mère. Elle était serveuse dans un bar que mon père fréquentait. Mon père était un gros dragueur, il était connu pour ses nombreuses conquêtes. En voyant ma mère, il se lança un défi : Conquérir cette jeune anglaise. Mais ma mère ne se laissa pas faire. Elle vait déjà un petit ami. Mais avec le temps, ma mère céda et passa une nuit puis deux et fini par ne plus quitter mon père. Il lui proposa alors de quitter Londres pour Boston. Il lui faisait miroiter de beaux rêves. Ma mère y a cru. Elle a largué son petit ami et s'est enfuie avec mon père. Au début, tout était beau, ils finirent par se marier. Mais lorsque mon père apprit que ma mère portait un enfant, il s'enfuit. Il ne se voyait pas devenir père. Il lui avoua que s'il s'était marié à elle, c'était uniquement parce qu'il voulait que ses parents le laisse tranquille. Il n'était pas amoureux, il trompait ma mère... Ma mère garda quand même le bébé que j'étais. Finalement, après quelques mois, mon père revint. Il s'est occupé de moi... Enfin, il me donnait tout ce que je voulais sauf l'amour qu'un père protecteur donne habituellement à sa fille...

    - Il n'était donc pas très présent dans votre vie... Comment s'est passé votre adolescence ?

    - J'étais une jeune fille très obéissante. Je me donnais à 200% dans mes études. Mon père m'imaginait dans une carrière d'avocate, ma mère, quant à elle, m'imaginait dans una carrière politique ou médicale. En gros, mes parents voulaient que j'occupe un poste dit respectacle où je toucherais beaucoup. Au début, je voulais suivre leurs avis mais je compris une chose, mes parents n'étaient que deux gros profiteurs. Lorsque j'eus 16 ans, j'obtins mon premier job d'été. Mes parents ne cessaient de me demander de l'argent. Si j'essayais de répliquer, ils m'insultaient d'ingrate, qu'ils avaient toujours tout fait pour moi et que je leur devais absolument tout.

    - Votre période de rébellion arriva, exact ?

    - C'est excat, dit Melody en hochant la tête. J'ai rejeté toute idée d'être liée à mon père. En plus, ma famille cubaine ne m'aimait pas. Je leur rappelait trop mon Anglaise de mère. Je suis brune comme mon père mais je ne suis pas matte comme lui... Lorsque j'eus 18 ans, je connu mon premier grand amour, Ben. C'était un des garçons de mon lycée les plus craquants. Enfin, il posa les yeux sur moi et quelques mois plus tard, nous sortions ensemble. Au début, j'avais peur de faire la même erreur que ma mère mais il semblait si différent de mon père que je finis par tomber amoureuse de lui. Deux ans après, je vécu le rêve américain : je me maria à lui après m'être enfuie à Las Vegas... La plus grosse erreur de ma vie !

    - Pourquoi ? Le mariage n'est pas le rêve de toutes femmes ?

    - Oui, mais avec l'homme de notre vie. Ben n'a fait que me tromper avec toutes les femmes qui passaient. Je resta mariée à lui le temps d'avoir un métier. Lorsque ce fut fait, je m'organisa pour le quitter... Sauf qu'il le découvrit et il essaya de ... me frapper. Je m'enfuis et divorça. Ce fut douloureux mais je le fis.

    - Pourquoi ?

    - Je l'aimais réellement et il m'avait trahi... »


    Une larme coula sur la joue de Melody...

    «- Aujourd'hui, je ne parle plus trop à mes parents. Lorsque je m'enfuis avec Ben, ils ont décidé de faire comme si ils n'avaient jamais eu d'enfant. Ils ne sont revenus que lorsqu'ils ont su que j'avais réussi.

    - Je vois. Bien, passons à l'étape suivante...»



    Don't be surprise - Melody 127909OliviaW3



    [b]
    Dis nous ton caractère. en 10 lignes minimum

    && Caratère

    « - Mademoiselle Gomes, quelles sont vos défauts, vos faiblesses ?

    - Je n'en ai aucun ! Aucun défaut, aucune faiblesse, répondit elle en croisant les jambes et en souriant.»


    C'était un de ses sourires hypocrites pour ne jamais avoir à dévoiler ses petits secrets. Ce psychologue adorait mettre les nerfs de Melody à l'épreuve. Melody se mit à jouer nerveusement avec une mèche de ses cheveux. Le psychologue lui dit alors avec un air doux :

    « - Mademoiselle Gomes, personne n'est parfait...

    -Bon, ça va, c'est bon ! J'ai compris. J'ai bien des défauts. J'ai une fierté ytès, très sensible. Vous l'avez constaté, je ne supporte pas de devoir admettre que j'ai des défauts. »


    Le psychologue voulut la couper mais elle le stoppa en levant.

    « - Non, vous me laissez terminer. Vous m'avez poser une question, maintenant laissez moi finir ! Elle se râcla la gorge puis poursuivit. Je suis donc très fière. Je ne m'excuse que très rarement pour ne pas dire, jamais. Je n'aime pas montrer mes sentiments. Le plus souvent, je prèfére jouer la carte de l'insensiblité intouchable plutôt que de fondre en larmes. Mais je suis très colérique. Un rien peut m'éxaspèrer. Lorsque je m'énerve, je peux devenir très agressive. Les objets volent à travers la pièce, mes cris résonnent dans tout mon appartement. Je suis extrêment jalouse, je ne supporte pas de partager ceux que j'aime. Je leur demande une exclusivité. Je suis sarcastique et ironique. Lorsque je suis de mauvaise humeur ou que je hais une personne, je me moque d'elle, je lui en fais voir de toutes les couleurs. Têtue, je n'écoute que moi et rien que moi. Je suis tellement franche que parfois, j'en deviens vexante. Je dois avouer que, je joue de ma franchise pour persécuter ceux contre qui j'ai une dent. C'est presque du sadisme. Je suis également autoritaire, j'aime lorsque les choses se déroulent selon mes voeux.»

    Melody se stoppa, comme si avouer qu'elle n'était pas parfaite avait été un effort. Elle inspira puis sourit à nouveau. "Maintenant, il va me demander quelles qont mes qualités, il a intêrét !", pensa Madame Gomes. Evidemment, le psychologue lui demanda :

    « Bien, quelles sont vos qualités, ce que vous appéciez le plus chez vous ? »

    Melody sourit de plus belle. Enfin un sujet qui lui convenait parfaitement. Elle posa ses mains sur sa cuisse, d'un air de princesse digne puis répondit :

    « Je suis quelqu'un qui adore s'amuser et rire. Je n'hésite pas à me ridiculiser pour m'amuser. Je n'ai pas peur de me ridiculiser, je m'assume et j'ai une très haute estime de moi même. Je suis très fidéle. Trahir quelqu'un m'est tout simplement impensable. J'essaye toujours de protéger ceux qui me sont chères. Je n'hésite jamais à donner de ma personne pour venir en aide à ceux qui me le demande. Je suis très câline. J'aime être entourée d'attention et j'aime donner de ma tendresse à ceux qui le mérite vraiment. Contrairement à ce que je veux faire croire, je suis quelqu'un de très sensible et avec un grand coeur. Je ne supporte pas de voir quelqu'un que j'aime souffrir, c'est pour moi un arrache coeur. Je suis déterminée et je fais toujours tout pour obtenir ce que je veux. Je dois avouer que je suis assez complexe mais qui ne l'est pas ? »

    Le psychologue l'observa. Cette femme était extraordinaire et pleine de surprises...





    Derrière ton écran

      && Prénom/Pseudo ;; Honeey L.
      && Age ;; 19 ans
      && Ta présence sur le RPG ;; 7/7
      && Comment as-tu connu le forum ? J'étais Jayden sur Chicago City Razz
      && Comment le trouve tu ? Superbe !
      && Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Non
      && Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
      && As-tu des connaissances en graphisme ? Euh, disons que ce sont les bases.
      && Codes ;; OK → brook'.


Dernière édition par R. Melody Gomes le Ven 11 Nov - 21:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton T. Warrens
THEADMINS •• We are the champions !
Ashton T. Warrens


▬ MESSAGES : 20
▬ DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2011
▬ TON AGE : 27
▬ AGE : « 20 ans et toutes mes dents. »
▬ POUVOIR : Empathie ( devine les émotions et sentiments des autres. )
Don't be surprise - Melody 38370300

Don't be surprise - Melody Empty
MessageSujet: Re: Don't be surprise - Melody   Don't be surprise - Melody I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:51

Contente de te retrouver, je te souhaite la bienvenue ici ! Don't be surprise - Melody 1468157981

Si tu as une question, n'hésites pas ! Don't be surprise - Melody 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
R. Melody Gomes
Melody Queen Conquer
R. Melody Gomes


▬ MESSAGES : 16
▬ DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2011
▬ POUVOIR : A voir

Don't be surprise - Melody Empty
MessageSujet: Re: Don't be surprise - Melody   Don't be surprise - Melody I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:46

Merci. Je ne pouvais pas vous laisser, je sais bien que je vous ai manqué Don't be surprise - Melody 13909970

Revenir en haut Aller en bas
J. Brooklyn Whiteley
THEADMINS •• We are the champions !
J. Brooklyn Whiteley


▬ MESSAGES : 30
▬ DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2011

Don't be surprise - Melody Empty
MessageSujet: Re: Don't be surprise - Melody   Don't be surprise - Melody I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:44

Ta fiche est bonne, j'ai validé le code Don't be surprise - Melody 1468157981 il manque juste une petite chose, j'aimerais que tu précise de quelle matière est-elle professeur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
R. Melody Gomes
Melody Queen Conquer
R. Melody Gomes


▬ MESSAGES : 16
▬ DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2011
▬ POUVOIR : A voir

Don't be surprise - Melody Empty
MessageSujet: Re: Don't be surprise - Melody   Don't be surprise - Melody I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:52

De danse Very Happy et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
J. Brooklyn Whiteley
THEADMINS •• We are the champions !
J. Brooklyn Whiteley


▬ MESSAGES : 30
▬ DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2011

Don't be surprise - Melody Empty
MessageSujet: Re: Don't be surprise - Melody   Don't be surprise - Melody I_icon_minitimeSam 12 Nov - 23:23

C'est parfait, tu es validée. Don't be surprise - Melody 1496927013



♣️ Welcome to Chicago
Maintenant que tu es validé(e), la première chose à faire est de recenser ton avatar afin qu'il ne te passe pas sous le nez. Ensuite, installes toi à Chicago en effectuant une demande de logement et de rang, n'oublie pas de recenser ton pouvoir également. Pour bien t'intégrer sur le forum, fais un tour du côté des fiches de liens où tu pourras construire le réseau de ton personnage. Si une personne est essentielle à ton histoire, nous t'encourageons à poster un scenarii afin que de nouveaux inscrits puissent l'incarner. Enfin, si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser à un membre du staff, nous nous feront une joie de te répondre. Amuses toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't be surprise - Melody Empty
MessageSujet: Re: Don't be surprise - Melody   Don't be surprise - Melody I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be surprise - Melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Being Perfect ♩ Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING MORE :: ORGANISATION :: Who are you ? :: You're ready !-
Sauter vers: