SOMETHING MORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sûrement un forum universitaire comme les autres, si ces étudiants hors du commun de l'université de Chicago ne possédaient chacun un pouvoir. Mêler la vie mouvementée de l'université et le surréalisme: il était une fois Something More.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Storyteller
THEADMINS •• We are the champions !
Storyteller


▬ MESSAGES : 37
▬ DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2011
▬ TON AGE : 27
▬ POUVOIR : .

Le contexte. Empty
MessageSujet: Le contexte.   Le contexte. I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:03


Le contexte. Zn36vm
Le contexte du forum




■■ America, Février 1875
Extrait du journal de Andrew N. Thompson


« Que savons-nous réellement de ce que nous sommes ? Nous croyons que nous sommes tous pareils, tous égaux, tous... humains. Qu’est-ce qui peut nous le prouver ? Nous disons que nous sommes une race intelligente, propre et digne. Et nous croyons qu’il n’y a que nous, les humains, qui puissions contrôler notre monde. Or, je devrais dire le monde que nous empruntons. Car le monde n’est pas à nous. Cette terre nous a été offerte pour créer une race qui, comme le disent si biens les gens de mon époque, doivent se reproduire pour soi-disant avoir un pouvoir sans fin sur la planète que nous appelons Terre. Mais le vrai problème n’est pas là. Nous pensons qu’il n’y a que les humains qui puissent vivre normalement. Je ne pense pas aux animaux en écrivant, je pense aux humains. Oublions les animaux. Donc, les humains seraient, croyons-en les savants, la seule race capable de réfléchir, de parler, de marcher bien droit. Or, d’après mes études et mes recherches, les humains ne sont pas les seuls à habiter cette planète. Il y aurait en effet une race, qui m’ait encore inconnue, qui côtoie les personnes « normales » de la planète Terre... »


■■ America, septembre 2011.
Extrait du journal de Effy A. Blackwell




« Par où commencer ? Tu ne peux pas savoir ce qui m'arrive, moi Effy Blackwell, celle qui est au courant de tout dans cette université, je peux entendre les pensées les plus intimes des autres. Tout ce qu’ils prennent tant de mal à cacher, ils me le dévoilent sans que j’ai à demander. Si cela n’est pas génial ? Tu verrais tout ce que j'ai appris aujourd'hui, c'est un truc de dingue. J’ai de quoi rendre Phoenix.scoops morte de jalousie et l’envoyer au chômage. Mais pourquoi se salir les mains quand on des gens pour faire le sale boulot à notre place. Ah le bonheur d’être riche ! Au début, je n’ai absolument rien compris. C’était une sorte de chaos dans ma tête, des voix, des voix et des voix partout. Je croyais que je devenais folle, mais plus j’essayai de me concentrer, plus je comprenais ce qui était en train de m’arriver : Je peux lire dans les pensées, je suis télépathe. Grâce à mon don, j’ai enfin la certitude que que le beau Tom est complètement dingue de moi.
Bon il faut que je te laisse Diary, j’ai cours de musique dans pas longtemps et je ne devrais pas être en retard.

PS : Il faut absolument que je me rappelle de demander à papa les fameux Louboutin rouges que j’attends depuis déjà deux jours!

Bisou bisou: Effy ♥ »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le contexte. Homepic

Le contexte. 350px-Queenstheologicalhall

Chicago, 2011. Les rayons du soleil font briller le lac Michigan. À l'ombre d'un grand arbre, un groupe d'amis s'occupent fuyant le soleil de plomb. Certains font leurs devoirs dans l'herbes, d'autres préfèrent s'amuser, se rouler une cigarette ou regarder les dernières nouvelles de Phoenix.scoops. Vous l'avez compris. Enfin les portes de l'université s'ouvre à vous et oui l'époque du lycée est fini et vous les avaient vus passé chaque jour avec impatience. C'est vrai, qui n'a jamais voulu rentrer enfin à l'université, à l'université de Chigago ? Depuis plusieurs années règnent la compétition et la fraternité entre les confréries, elles sont différentes et regroupent des étudiants qui ont été sélectionné, vous avez été sélectionné pour faire partie de l'université de Chicago et avait passé toute l'été à choisir votre confrérie. Elles sont au nombre de 8, vous avez donc choisi de faire partie parmi : alpha, bêta, delta, epsilon, kappa, oméga, zêta, lambda sans oublier les résidents de la troisième plus grande ville des USA. Ne vous inquiétez pas il y aura de la place pour chacun d'entre vous. Votre confrérie, c'est votre famille, vous lui devez fidélité et loyauté. De plus, vous savez très bien que cette université est différente des autres. Elle cache un lourd secret. Ses étudiants ont tous chacun d'entre eux, un pouvoir qu'il ont dès la naissance et qu'ils ont appris à maîtriser, ou pas encore. Je sais, vous avez toujours rêvé de cette vie là, ce passage entre le monde du lycée et le monde du boulot est le meilleur entre les fêtes, les évènements inattendus et tout ce qui suit ..

Malheureusement pour nos petits gosses de riches, la vie n’est pas aussi rose qu’ils aimeraient qu’elle soit. En effet, une certaine personne s’amuse à trainer leur image dans la boue en divulguant le moindre de leurs petits secrets. Toujours au courant des moindres faits et gestes des jeunes étudiants, personne ne sait d’où elle vient, qui est-elle, à quoi elle ressemble et surtout, dans quel but elle fait tout cela. Cependant, une chose est sûre : Il faut faire très attention dorénavant, car Phoenix.scoops est aux aguets et au moindre faux pas, cette peste se fera une joie d’écrire un article peu amen à propos de ce sujet. Avec elle, aucun secret n’est vraiment à l’abri.

Bienvenue à Chicago, ça promet d'être explosif au sens figuré du terme, comme au sens propre.
Revenir en haut Aller en bas
https://something-more.forumgratuit.org
 
Le contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING MORE :: ADMINISTRATION :: Règlement & co.-
Sauter vers: