SOMETHING MORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sûrement un forum universitaire comme les autres, si ces étudiants hors du commun de l'université de Chicago ne possédaient chacun un pouvoir. Mêler la vie mouvementée de l'université et le surréalisme: il était une fois Something More.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BROOKLYN ϟ

Aller en bas 
AuteurMessage
J. Brooklyn Whiteley
THEADMINS •• We are the champions !
J. Brooklyn Whiteley


▬ MESSAGES : 30
▬ DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2011

BROOKLYN ϟ  Empty
MessageSujet: BROOKLYN ϟ    BROOKLYN ϟ  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 22:39


BROOKLYN ϟ  Sans_t38
________________________


BROOKLYN ϟ  Sans_t41
________________________


BROOKLYN ϟ  Sans_t39
________________________





BROOKLYN ϟ  602876w





J. Brooklyn
Whiteley

Dis nous qui tu es...


&& PRENOM (S) ;; Juliet, Brooklyn
&& NOM ;; Whiteley
&& SURNOMS ;; Brook' .
&& AGE ;; 20 ans.
&& PROFESSIONS/ÉTUDES ;; Photographie.
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 22 décembre à Londres.
&& MILIEU ;; normal.
&& ORIGINES ;; Anglaises.
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétéro
&& SIGNE PARTICULIERS/TICS ;; adore porter des lunettes de soleil et des chapeaux. Joue de la guitare et de la batterie. Se passionne de photo.
&& CONFRERIE ;; Kappa
&& POUVOIR ;; Prémonitions en rêve
&& AVATAR ;; Willa Holland





Dis nous ce que tu étais. En 15 lignes minimum

« C'est pas mon genre de déballer ma vie, mais si il le faut, je veux bien le faire. Je suis née un jour de neige à Londres, un jour de froid glacial, peu de temps avant Noël. N'importe quel parents aurait dit « Ce fut le meilleur cadeau que l'on puisse recevoir » ou quelque chose du genre mais ce ne fut pas le cas des miens. Ces deux-là n'avaient jamais souhaités d'enfant, je crois que c'est à cause de leurs jeune âge.. donc oui, j'étais un accident, un grave. Ma mère décida alors d'accoucher sous X, sans réels regrets je pense. Déjà abandonnée, dès mon plus jeune âge, je fus donc confiée à l'hôpital, qui eux m'envoyèrent dans un orphelinat, aujourd'hui appelé foyer de l'enfance. Mon enfance aurait pu être tout à fait normale si l'orphelinat n'avait pas été strict, sévère et catholique. Ils décidèrent tout de suite de me renommer. Eh oui, Juliet n'est pas, et n'a jamais été mon vrai nom. Je suis en vérité née sous le nom de Brooklyn, prénom qu'a choisi ma propre mère. Mais quand la directrice de l'orphelinat entendit ce prénom, elle esquissa une moue de dégoût à ce qu'il paraît pour ce prénom beau et original et vu le peu de jours que j'avais vécu elle décida de me renommer sous le nom de Juliet, prénom bien anglais tiré de la célèbre pièce de Shakespeare. Aujourd'hui, c'est aujourd'hui mon prénom officiel. Prénom que je déteste. Appelez moi Brooklyn, ou Brook'' mais surtout pas Juliet, y compris les professeurs.

Au fur et à mesure que je grandissais à l'orphelinat anglais, je le détestait de plus en plus. J'étais petite, mais déjà coriace ! L'orphelinat ne me convenait pas du tout, c'était pas moi. Strict, sévère ? J'étais une vraie tête de mule. Croyant, catholique ? Je me fichait de ce monde et n'a jamais cru en Dieu. J'étais assez rebelle, et le jour où je leur ai dis en pleine face que je ne voulais pas prier, parce que je croyais pas en Dieu, ils m'ont prise pour une descendante du Diable ou je ne sais quoi.. Il faut dire que je n''étais pas comme les autres à l'orphelinat, plutôt à l'écart, réservée et très coriace, rebelle malgré mon jeune âge et mon air angélique Bref, je fus donc mis en avant pour les parents voulant adopter, ils voulaient que je parte au plus vite, et cela marcha.

Je me souviendrai toujours de cette date. 4 juin 2000. J'avais 11 ans, et ce jour-là, ma vie prit un tournant.. Une famille, composée d'un père et d'une mère était venue exprès de la grande ville de Chicago pour adopter un enfant, désespérément. Ce n'est pas en Amérique que famille trouva leur bonheur, mais en Angleterre. En effet, c'est cette famille, la famille Thompson qui décida de m'adopter avec grand plaisir. J'en revenais pas, j'allais enfin pouvoir sortir de cet orphelinat que je détestais, une famille voulait bien de moi. Après papiers signés, je partis donc avec toutes ses Moi qui n'avait que 11 ans fut émerveillée par cette ville grandiose. Donc mes nouveaux parents me conduisit à leurs maison, maintenant la mienne. Totalement excitée, je sorti de la voiture et me précipita vers la porte d'entrée et fus la première à ouvrir la porte, et entrer dans les lieux tout aussi grandiose. Et là surprise. Sur le canapé, se tenait un petit garçon aux cheveux châtains clairs. Il ne souriait pas, il ne pleurait pas, il ne rigolait pas, il était juste neutre. « Bienvenue Juliet, dans ta nouvelle maison. Je te présente Gabriel. Il fait aussi parti de la famille, c'est ton frère maintenant. Gabriel, dis bonjour chéri. » a dit ma mère. Celui-ci a regardé sa mère, son père puis pour finir, moi-même et s'est contenté de s'en aller dans sa chambre.

Les choses ont bien changées aujourd'hui. Il a deux ans de plus que moi, donc à l'époque il avait 13 ans. C'était un garçon qui ne parlait pas beaucoup, très réservé et il a mis du temps avant de m'adresser la parole. Je me souviendrais toujours des premiers mots qu'il m'a adressé. « Que ce soit bien clair. Tu n'es pas ma sœur, je ne suis pas ton frère. On n'a absolument aucun lien de sang. » J'ai rigolé. Si si, j'ai rigolé, mais j'ai approuvé. J'étais totalement d'accord, et j'ai appris plus tard que lui aussi avait été adopté. Suite à ça, en fait .. C'est un peu bizarre. On avait été tout les deux adoptés, déjà on avait un point commun. On est devenu assez proche sans s'en rendre compte. Au début, il voulait pas l'assumer je me souviens. Il avait du mal à se lier avec des gens, je ne comprenais pas pourquoi au début mais quand j'ai appris ce qu'il avait vécu j'ai compris. Mais ce gars-là m'a fait revivre, je lui dois tout. On ne s'est pas lâché d'une semelle, il était plus âge alors en gros, il m'a pris sous son aile. On est allé au collège ensemble, au lycée .. mais malgré une enfance en apparence heureuse, j'étais balancée entre les secrets, les manipulations et les mensonges de ma famille. Il y avait des tas de choses que je n'avais pas le droit de dire, ou alors juste devant des personnes bien précises. Pire, je n'avais pas le droit de dire ma mère que mon père faisait ça ou ça, ou à mon père que ma mère faisait çi ou ça. Chose que j'ai toujours accepté sans rechigner. C'est d'ailleurs surement pour ça que mes parents n'ont jamais remarqué que leur fille était en train de grandir avec des idéaux tout a fait contraire à ce qu'il voudraient lui inculquer. Sans compter le foutoir pas possible qui reignait dans ma tête. Et comme il fallait s'y attendre, toutes ces conneries ont bien entendu des répercussions sur moi et mon fichu caractère. Tout ceci a joué sur ma sociabilité. C'est vrai quoi, quand on a ses parents qui ne se font pas confiance, comment voulez vous que je réussisse à accorder de la crédibilité à quelqu'un? Je n'avais donc pas d'amis. Certes, certaines connaissances de mon âge, enfants d'amis de mes parents, mais encore. Sauf... Gabriel. Eh oui, il est l'exception suprême car tout ce que je viens de dire, il le ressentait également alors finalement, on est resté toujours collé ensemble. En fait, on est lié tout les deux. On est pareils, autant qu'on est différents et qu'on se complètent. On ne sait toujours pas exactement ce qu'est cette relation, mais ce qu'on sait, c'est que c'est très fort. Il est mon double, mon meilleur ami, l'homme de ma vie mais sûrement pas mon frère car il faut précisé que c'est lui qui m'a fait perdre ma virginité. Ne prenez pas cette moue de dégoût, c'est absolument pas mal sain, on n'a aucun lien de sang. La vérité c'est que je pense qu'il n'y a que lui qui pouvait le faire.

A l'entrée à l'université, j'ai pris la filière photo car ce que j'ai oublié de dire, c'est que je suis passionnée par ça, autant que la musique. J'aime la photo, et Gab' me soutient totalement dans mes études. Aujourd’hui, mon petit monde est presque parfait. Pourquoi presque ? Simplement parce que ça ne pourra jamais être parfait. »




BROOKLYN ϟ  441843ess3willy



Dis nous ton caractère. en 10 lignes minimum

&& Caratère

Vous cherchez quelqu'un de complexe? Ne cherchez plus! Vous avez devant vous une jeune fille qui ne sait pas encore qui elle est et qui est en pleine recherche d'identité. Son enfance et les mensonges continus de ses parents ont eut un impact considérable sur la personnalité de la jeune fille. Faisant face à une famille déchirée qui se cache des choses, Brook' ne peut accorder sa confiance à personne. Elle est méfiante et est complètement persuadée que la plupart des gens veulent quelque chose lorsqu'ils essayent de faire connaissance. Elle est donc quelqu'un de très solitaire, persuadée que l'on est jamais mieux servit que par soit même. Bien sur, elle considère Gabriel comme une partie d'elle même, quelqu'un sans qui elle ne pourrait pas vivre. En quelque sorte l'attache qui la tient au monde réel. Une personne sur qui elle peut compter et qui a toujours été la pour elle. Paradoxale, triste et rayonnante à la fois, la jeune Whiteley a une personnalité complexe. Sa franchise est une qualité qu'on ne peut pas lui retirer bien qu'elle s'en sert principalement pour taper là où ça fait mal. Elle ne parle pas beaucoup mais il sera toujours là pour vous sortir vos quatre vérités. Brooklyn ne prend jamais de gants et vous jettera toujours la vérité toute crue dans votre face. Elle n'a aucun tact, même Gabriel subit parfois son total manque de délicatesse, sans doute qu'il a apprit à faire avec.

Comme si elle se mettait délibérément des bâtons dans les roues, Brooklyn est volontairement solitaire et renfermée sur elle-même, presque misanthrope. Il est difficile de l'atteindre lorsque l'on appartient pas à sa confrérie ou lorsque l'on a une réputation de looseur. Élitiste, elle attache une certaine importance à ce genre de critères qui peuvent sembler secondaire comme la confrérie ou la réputation. Peu peuvent se vanter de l'avoir comme amie, plutôt solitaire elle n'attache pas vraiment d'importance au fait d'avoir beaucoup d'ami et préfère en compter quelques uns plutôt que toute une tribu. Elle se sent plus à l'aise en petite comité et ce n'est qu'en ce genre d'instant qu'elle dévoile sa véritable personnalité. En vérité, c'est une jeune femme plutôt pudique qui déteste mettre ses faiblesses en avant. Tout comme le fait qu'elle a toujours un petit côté enfantin, ça elle le réserve qu'à Gabriel en lui faisant des blagues idiotes ou en lui tirant la langue. Mais Brooklyn aime garder le contrôle sur ce qui l'entoure, le contrôle sur ses émotions, sur les situations … Tout cela en fait quelqu'un de possessif et parfois difficile à vivre. Derrière ses multiples carapaces se cachent une jeune femme beaucoup moins rigide qu'elle le fait croire, au sourire sincère et une langue bien pendue.
On peut dire que la Whiteley est une fille aux multiples facettes, dont découle parfois un comportement lunatique, elle peut passer du masque froid à l'adorable sourire avenant en un quart de seconde, manipulant les masques de circonstance avec brio.

Elle est assez exigeante lorsqu'il s'agit de chose qu'il lui tient à coeur. Lorsqu'un accord de guitare ou un rythme de batterie lui résistera, elle s'énervera, déclarera qu'elle veut abandonner mais s'accrochera toujours jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite. Sa volonté sans faille doit être sa plus grande force, Brook' garde en permanence cette image de jeune femme forte qu'il est impossible de briser. Une fille très chiante mais dont il faut se méfier car elle se relèvera toujours face à l'adversité. Elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds, jamais. En vérité elle n'est pas aussi indestructible qu'elle le laisse paraître, comme tout le monde elle a des faiblesses, beaucoup de craintes et de peurs plus ou moins fondés.

Brooklyn fait n'importe quoi, n'importe quand, par pur ennui ou sous le coup de la colère. Lorsqu'on la connait aussi bien que Gab', on découvre une jeune femme beaucoup moins « brute épaisse » qu'elle le laisse paraître. Elle est plus soignée, plus pointilleuse qu'on pourrait le croire. Tout en nuance, Brooklyn a des forces, des faiblesses qui la rendent attachante. Elle est assez paradoxale, forte et faible à la fois, elle est pour Gab' une épaule sur qui il peut se reposer et un individu possessif qui n'aura aucune honte à s'en remettre totalement à Gab'. Brook' est quelqu'un d'entier qui ne cache pas grand chose, ni son agacement, ni sa colère et encore moins son envie de trouver enfin sa place.







Derrière ton écran

    && Prénom/Pseudo ;; Yas.
    && Age ;; 15 ans.
    && Ta présence sur le RPG ;; 7/7
    && Comment as-tu connu le forum ? /
    && Comment le trouve tu ? /
    && Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) April S. Wellinghton.
    && Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé.
    && As-tu des connaissances en graphisme ? Quelques unes.
    && Codes ;; OK.
Revenir en haut Aller en bas
 
BROOKLYN ϟ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING MORE :: ORGANISATION :: Who are you ? :: You're ready !-
Sauter vers: